Bernard Serin était l'invité de FBLN ce matin
qq'un a t il écouté son itw?
Serin sur FBLN
- drac
Re: Serin sur FBLN
Serin n'assume rien, c'est hallucinant.
Tout les joueurs sont à vendre (j'ai écouté entre les phrases).
C'est soit les actionnaires qui mettent la main à la poche, soit la plus value de joueurs, à mon avis pour les actionnaires, le choix est vite fait.
Si la femelle du Condor s'appelle la chambre à coucher parce que c'est la Condor, les actionnaires me paraissent bien de vilains vautours.
Qu'ils s'en aillent tous, que la masse salariale des dirigeants soit allégée, mais très allégée.
Ras le bol de ces dirigeants en carton.
Tout les joueurs sont à vendre (j'ai écouté entre les phrases).
C'est soit les actionnaires qui mettent la main à la poche, soit la plus value de joueurs, à mon avis pour les actionnaires, le choix est vite fait.
Si la femelle du Condor s'appelle la chambre à coucher parce que c'est la Condor, les actionnaires me paraissent bien de vilains vautours.
Qu'ils s'en aillent tous, que la masse salariale des dirigeants soit allégée, mais très allégée.
Ras le bol de ces dirigeants en carton.
Dernière modification par drac le 14 mai 2012, 11:35, modifié 1 fois.
drac a écrit :Serin n'assume rien, c'est hallucinant.
Tu penses la même chose que moi ? :bieres: :bieres: :bieres:
Qu'on est foutu qu'il n'y aura aucun changement dans l'organigramme et que on ne montera pas l'an PROCHAIN :-@
- drac
Si on montera..... pour un an.Séb a écrit :drac a écrit :Serin n'assume rien, c'est hallucinant.
Tu penses la même chose que moi ?![]()
![]()
![]()
Qu'on est foutu qu'il n'y aura aucun changement dans l'organigramme et que on ne montera pas l'an PROCHAIN
-
avec un tel don tu devrais aller à la foire de maidrac a écrit : (j'ai écouté entre les phrases).
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Mané, Koulibaly, Duhamel vont donc être vendus au plus offrant pour éviter que nos actionnaires ne mettent la main à la poche. 

- drac
Ecoutes le, c'est facile a décrypter.rf57 a écrit :avec un tel don tu devrais aller à la foire de maidrac a écrit : (j'ai écouté entre les phrases).
Pareil quand il dit que s'étant sauvé l'an passé, il n'y avait aucune raison qu'il n'en soit pas de même cette année.
Ce qui veut dire que le maintien restait le seul objectif.
Donc, vendre des joueurs juste pour ne pas descendre.
Râté
Je n'ai plus aucune confiance en lui.
- olis57
Au-delà des interprétations de drac, le ton de Bernard Serin est très étrange... On ne sait vraiment pas ce qu'il prépare.
Les flous sur la vente du club et surtout sur le dépôt de bilan ("Ça dépend...") ne sont pas très rassurants.
Les flous sur la vente du club et surtout sur le dépôt de bilan ("Ça dépend...") ne sont pas très rassurants.
- drac
Tout à fait, j'ai le même sentiment que toi.olis57 a écrit :Au-delà des interprétations de drac, le ton de Bernard Serin est très étrange... On ne sait vraiment pas ce qu'il prépare.
C'est comme s'il ne garderait le club qu'au pire, mais sans conviction.
Pas un mot sur les supporters.
Par contre les actionnaires, là oui, il faut les choyer ces pauvres chéris.
Mais nous, supporters, ne sommes pas des vip, ceci explique cela.
J'ai eu l'impression également que les joueurs n'étaient qu'une valeur marchande pour lui, jamais un outil de promotion et de survie pour le club.