Source: La Semaine
Cette histoire de diplôme me fait sourire.. Franchement dans le milieu du sport il ne veut rien dire !! Bijotat a un diplôme, Domenech également ainsi que de nombreux autres coachs ratés...fleisch-and-co a écrit :Tu le mets lui à la tête de l'équipe première avec un Pinot.
pb : est ce qu'un des deux a le diplome qui va bien ?
jibay54 a écrit :V'la c'qu'il dit en avril 2009 concernant son bilan
"En huit de Mandat quels sont les dossiers que vous avez traités et dont vous êtes le plus fier ?"
Il répond "On a conduit beaucoup de dossier. C'est nous qui avont pris la décision de faire la salle d'athlé, on a développé la gestion des Arènes avec la mise en fonction d'une nouvelle salle, l'organisations de manifestations internationales comme la rencontre de Coupe Davis ou un tournoi ATP de Tennis.
On a sauvé le club de hand féminin, développé les subventions, transformés des terrains pour la pratique du sport pour les clubs amateurs et de loisir avec le renforcement des écoles de sport, le développement du multisport dans les quartiers. On a municipalisé le système afin que les enfants puissent participer à des manifestations sportives. J'étais très attentif à ça car j'estime que le sport amateur, le sport de base est très important. Il y avait beaucoup de chose à faire. On en a fait quelques unes. Tout part de la base. Tous les grands sportifs ont commencé par là. Sans ça, le sport n'est rien"
Ensuite "Et le sport pro, et notamment le FC Metz dans tout ça ?"
il répond " On a essayé de faire bouger les choses mais ce n'est pas facile"
drac a écrit :Quelqu'un peut me dire l'action qui a été la sienne pour le Fc Metz quand il était adjoint au sport de l'ancien maire M Rausch ?
Et bien je vais vous le dire : aucune.
Maintenant, s'il veut investir dans le club, j'ai rien contre.
Mais les conseillers sont rarement les payeurs.
->drac a écrit :Quelqu'un peut me dire l'action qui a été la sienne pour le Fc Metz quand il était adjoint au sport de l'ancien maire M Rausch ?
Et bien je vais vous le dire : aucune.
Maintenant, s'il veut investir dans le club, j'ai rien contre.
Mais les conseillers sont rarement les payeurs.
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., hiddentw, Jules, Kaiserinho, Laz, Pasta, Pierre-lost-in-Paris, Pira, Prophète, Sebathan, totof573, TressorMoreno et 478 invités