[Site off] José Pinot sur le banc

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
1994

Re: [Site off] José Pinot sur le banc

Messagepar 1994 » 17 mai 2012, 13:16

Fox a écrit :C'est donc confirmé... Ils n'assument pas.
C'est une décision du président

Snake

Messagepar Snake » 17 mai 2012, 13:20

Fox a écrit :C'est donc confirmé... Ils n'assument pas.
Une façon d'éviter tout incident sur DB .

grenatboy57

Messagepar grenatboy57 » 17 mai 2012, 13:23

On nous annonce Duhamel blessé pour ce match, mais bizarrement, ce n'est pas le cas selon l'intéressé :D

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 17 mai 2012, 13:24

En gros, il nous faut aussi un nouvel adjoint (ça on peut piocher dans le staff restant) et un nouveau coach des gardiens...

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 17 mai 2012, 13:26

Je suis dégouté qu'ils n'assument pas leur echec.
C'est peut-être Serin qui a pris la décision, mais qui nous dit que c'est pas Bijotat qui a demandé ça ?
Finalement, demain, il n'y aura aucune révolte du public, les groupes de supporters vont chanter pour la nouvelle équipe, c'est bien. Mais Guerriero et co' pourront partir de la Moselle tranquillement, sans qu'ils en prennent pour leur grade.

Sinon, bah, un bon groupe de jeune. Je suis pressé de voir ce que ça va donner sur le terrain.
Duhamel blessé, j'y crois pas trop personnellement.

Snake

Messagepar Snake » 17 mai 2012, 13:30

grenatboy57 a écrit :On nous annonce Duhamel blessé pour ce match, mais bizarrement, ce n'est pas le cas selon l'intéressé :D
Blessure diplomatique pour changer. :siffle:

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 17 mai 2012, 13:33

Pffff , j'ai pris des places a prix d'or en Sud pour être aux premières loges et voilà qu'on me prive d'une partie du spectacle , déjà qu'il n'y en a pas beaucoup sur le terrain.

m-57

Messagepar m-57 » 17 mai 2012, 13:36

Malheureusement oui, ils n'auront pas le droit à leur bronca et à leurs insultes.
Mais bon, rien n'empeche de le faire quand même !

En tout cas, on prépare l'avenir et ca c'est bien, on va voir ce que sa donne sur le terrain et si sa fonctionne, jespère que le public sera derrière les jeunes !

Sinon, Pinot entraîneur la saison prochaine, vous en pensez quoi ? Pourquoi pas moi je dis ...

Snake

Messagepar Snake » 17 mai 2012, 13:45

m-57 a écrit :Malheureusement oui, ils n'auront pas le droit à leur bronca et à leurs insultes.
Mais bon, rien n'empeche de le faire quand même !

En tout cas, on prépare l'avenir et ca c'est bien, on va voir ce que sa donne sur le terrain et si sa fonctionne, jespère que le public sera derrière les jeunes !

Sinon, Pinot entraîneur la saison prochaine, vous en pensez quoi ? Pourquoi pas moi je dis ...
Sur ce match, il faut être derrière les jeunes, eux ne sont pas responsables de la situation.
Bonne chance à eux.
Pour Pinot, je dirai oui, il connait les jeunes, donc moins de perte de temps.

grenouille57

Messagepar grenouille57 » 17 mai 2012, 13:56

thilbaut bourgeois meilleur buteur en national saison 2012/2013 avec la bagatelle de 25 buts dont 3 sur penalty ... :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »