C'est une décision du présidentFox a écrit :C'est donc confirmé... Ils n'assument pas.
[Site off] José Pinot sur le banc
-
Re: [Site off] José Pinot sur le banc
Une façon d'éviter tout incident sur DB .Fox a écrit :C'est donc confirmé... Ils n'assument pas.
- grenatboy57
On nous annonce Duhamel blessé pour ce match, mais bizarrement, ce n'est pas le cas selon l'intéressé :D
-
En gros, il nous faut aussi un nouvel adjoint (ça on peut piocher dans le staff restant) et un nouveau coach des gardiens...
- Juanito57
Je suis dégouté qu'ils n'assument pas leur echec.
C'est peut-être Serin qui a pris la décision, mais qui nous dit que c'est pas Bijotat qui a demandé ça ?
Finalement, demain, il n'y aura aucune révolte du public, les groupes de supporters vont chanter pour la nouvelle équipe, c'est bien. Mais Guerriero et co' pourront partir de la Moselle tranquillement, sans qu'ils en prennent pour leur grade.
Sinon, bah, un bon groupe de jeune. Je suis pressé de voir ce que ça va donner sur le terrain.
Duhamel blessé, j'y crois pas trop personnellement.
C'est peut-être Serin qui a pris la décision, mais qui nous dit que c'est pas Bijotat qui a demandé ça ?
Finalement, demain, il n'y aura aucune révolte du public, les groupes de supporters vont chanter pour la nouvelle équipe, c'est bien. Mais Guerriero et co' pourront partir de la Moselle tranquillement, sans qu'ils en prennent pour leur grade.
Sinon, bah, un bon groupe de jeune. Je suis pressé de voir ce que ça va donner sur le terrain.
Duhamel blessé, j'y crois pas trop personnellement.
Blessure diplomatique pour changer. :siffle:grenatboy57 a écrit :On nous annonce Duhamel blessé pour ce match, mais bizarrement, ce n'est pas le cas selon l'intéressé :D
-
Pffff , j'ai pris des places a prix d'or en Sud pour être aux premières loges et voilà qu'on me prive d'une partie du spectacle , déjà qu'il n'y en a pas beaucoup sur le terrain.
-
Malheureusement oui, ils n'auront pas le droit à leur bronca et à leurs insultes.
Mais bon, rien n'empeche de le faire quand même !
En tout cas, on prépare l'avenir et ca c'est bien, on va voir ce que sa donne sur le terrain et si sa fonctionne, jespère que le public sera derrière les jeunes !
Sinon, Pinot entraîneur la saison prochaine, vous en pensez quoi ? Pourquoi pas moi je dis ...
En tout cas, on prépare l'avenir et ca c'est bien, on va voir ce que sa donne sur le terrain et si sa fonctionne, jespère que le public sera derrière les jeunes !
Sinon, Pinot entraîneur la saison prochaine, vous en pensez quoi ? Pourquoi pas moi je dis ...
Sur ce match, il faut être derrière les jeunes, eux ne sont pas responsables de la situation.m-57 a écrit :Malheureusement oui, ils n'auront pas le droit à leur bronca et à leurs insultes.
Bonne chance à eux.
Pour Pinot, je dirai oui, il connait les jeunes, donc moins de perte de temps.
-
thilbaut bourgeois meilleur buteur en national saison 2012/2013 avec la bagatelle de 25 buts dont 3 sur penalty ...