Résiliation du contrat de Guerriero ?
-
Résiliation du contrat de Guerriero ?
Selon le journal "L'Equipe" de ce matin , Serin dit "qu il a été convenu d une résiliation" avec guerriero...
- mat-57
Re: Résiliation du contrat de Guerriero
Fake ou pas ? Aussi non c'est champagne !!!!!!!!Jeff a écrit :Selon le journal "L'Equipe" de ce matin , Serin dit "qu il a été convenu d une résiliation" avec guerriero...
- Fredfred57
Les décision de Mr Serin semblent ENFIN aller dans le bon sens ; mais que de temps perdu !
Lors de la sortie fracassante de Guerriero contre la presse, le chef qu'il est aurait du taper sur la table et il n'a rien fait.
Lors de la sortie fracassante de Guerriero contre la presse, le chef qu'il est aurait du taper sur la table et il n'a rien fait.
-
Non je vous promets ce n est pas un fake mais je suis avec mon i phone donc difficile de vous mettre l article... Et si vous ne me croyez pas il vous en coûtera 1€ pour aller vérifier
Serin dit également qu il a reçu plusieurs candidatures pour le poste d entraîneur.
C est quand même pas normal que le RL ne soit pas capable de nous apporter ce genre d info...

Serin dit également qu il a reçu plusieurs candidatures pour le poste d entraîneur.
C est quand même pas normal que le RL ne soit pas capable de nous apporter ce genre d info...
Oh si c'est VRAI je BOIS UNE BIERE ce soir au SUPPORTER CLUB EN AVANT METZ
Il était temps
Au revoir
j'ai jamais vu un joueur aussi NUL
Il était temps
Au revoir
j'ai jamais vu un joueur aussi NUL
- Siegmetz
Je suis déçu car encore sous contrat on aurait pu en tirer quelques millions en indemnité de transfert !!!!!!

-
Metz pleure son plus mauvais capitaine de toute l'histoire du club ...
Adieu Ludo, le championnat Luxo n'attend que toi !
Adieu Ludo, le championnat Luxo n'attend que toi !
- Benzeman
Résiliation pour lui permettre d'aller s'engager ailleurs? On est encore trop gentil si tel est le cas...
PS: Sachez qu'au Luxembourg certains ex-messins sont bien mieux payés que ce qu'ils pourraient avoir dans une bonne équipe de L2.... Après c'est sur le niveau n'est pas le même mais bon pour y finir sa carrière...
PS: Sachez qu'au Luxembourg certains ex-messins sont bien mieux payés que ce qu'ils pourraient avoir dans une bonne équipe de L2.... Après c'est sur le niveau n'est pas le même mais bon pour y finir sa carrière...
Dernière modification par Benzeman le 18 mai 2012, 11:24, modifié 1 fois.
- Passepierre
Enfin une bonne nouvelle, adieu et à jamais

- redted
De toute façon le mal est fait donc...