Monsieur Serin, cette semaine vous avez trouvé les mots et pris les décisions (tardives certes), qui ont permis que la saison se termine dans une ambiance apaisée dans un stade Saint-Symphorien bien garni et soutenant son équipe malgré la rélegation.
C'est un bon début, mais désormais, il va falloir assumer et mêler enfin les actes à vos belles paroles.
Et la première chose à faire est d'être ferme sur le cas Sadio Mané.
Ce mec est une pépite et vient à peine de signer son premier contrat pro chez nous et de lancer sa carrière grenat, alors pas question de le brader pour 250 000€ au premier club qui s'y intéressera.
Avec un salaire faible et une côte faible pour le moment, il n'y aucune raison de s'en séparer si tôt.
Il doit être la pierre angulaire autour de laquelle on construt notre équipe. Ce petit jeune a une bonne mentalité, du respect pour le public, a su s'opposer à la clique Guerriero-Duhamel et surtout a du talent plein les pattes.
Il doit resté chez nous au minimum 2 ans et nous faire remonter en L2 voire plus haut, à l'image de Kharzi de Bastia.
Il est encore perfectible certes, mais c'est chez nous que ce diamant brut doit être poli, et pas ailleurs!
Alors pas de connerie, Bernard, dites-le nous haut et fort: "Mané sera avec nous la saison prochaine", quoiqu'il arrive.
Histoire de montrer que vous avez appris de vos erreurs (Cissé bradé bcp trop tôt), et histoire de montrer surtout que vos beaux discours de cette semaine n'étaient pas que destinés à acheter la paix des tribunes, mais bien à remettre le FC Metz sur les bons rails.
Solo Metz, RAF des joueurs (sauf Sadio Mané)
M. Serin, place aux actes!
- get_up_kids
- Symph57
Re: M. Serin, place aux actes!
Ça fait deux, trois matches que Mané glisse souvent sur le terrain il a sans doute un problème de crampons.
Sinon que dire ? Mané est sans doute devenu le meilleur joueur de l'effectif, je lui promets une belle carrière.
Sinon que dire ? Mané est sans doute devenu le meilleur joueur de l'effectif, je lui promets une belle carrière.
-
ça fait très longtemps que je n'ai pas vu un joueur de cette classe!!! Mais avec un président comme Serin, c'est comme s'il était déjà vendu. Je ne crois plus a rien de ce édité qui nous a coulé note club.
on peut critiquer sans injurier.
on peut critiquer sans injurier.
- mat-57
Sans serin on ne serais deja en National depuis longtemps... Donc fermes la . Il a investis et a mis ces propres fond dans le club.phil57 a écrit :ça fait très longtemps que je n'ai pas vu un joueur de cette classe!!! Mais avec un président comme Serin, c'est comme s'il était déjà vendu. Je ne crois plus a rien de ce édité qui nous a coulé note club.
- aliosha
Si Serin veut conserver Mané, il vire Muller et refile la moitié de son salaire à ce joueur si prometteur et là vous verrez qu'il n' y aura aucun souci pour que le gamin reste chez nous.
- ouragan
Bah, comme d'habitude, on va appliquer la politique maison
.
Style, "on ne retient pas contre son gré" ou " on ne peut pas freiner l'ascencion de ce garçon"........
Ou alors on va nous pondre une juteuse opération: Mané vendu pour 500 000 euos mais attention, le joueur nous est prèté la saison prochaine.......
.
Style, "on ne retient pas contre son gré" ou " on ne peut pas freiner l'ascencion de ce garçon"........
Ou alors on va nous pondre une juteuse opération: Mané vendu pour 500 000 euos mais attention, le joueur nous est prèté la saison prochaine.......
-
il n'etait pas sur le terrain...Macheda a écrit :Juste une question, il était là le président ?
Difficile depuis la ouest de savoir si parmi les rares occupants de sièges dans la corbeille, il y était ou pas.
tu fais une fixette sur serin?
- drac
Félicitations à Serin.
Un Monsieur qui s'est toujours battu les baloches des supporters, mais a su les trouver quand il en avait besoin.
Donne la papatte au Monsieur, le Monsieur te remercie, et les toutous ont donné la papatte.
Quant au 10 000, combien là uniquement pour espérer des incidents ou en seul honneur de Jules ?
On refera le compte en National et en particulier en hiver.
Après un demi siècle de stade, je jette l'éponge et je fais un break.
A moins que Serin ne tape vraiment dans la fourmilière, ce que je ne crois pas.
A moins que les socios n'aient trouvé un trésor.
Un Monsieur qui s'est toujours battu les baloches des supporters, mais a su les trouver quand il en avait besoin.
Donne la papatte au Monsieur, le Monsieur te remercie, et les toutous ont donné la papatte.
Quant au 10 000, combien là uniquement pour espérer des incidents ou en seul honneur de Jules ?
-
a moins que ....tu attendes la reprise de l'entrainement tout simplement....drac a écrit :Félicitations à Serin.
- drac
Il a deux mois pour bien se faire voir, il a besoin des autres en ce moment.Macheda a écrit :Juste une question, il était là le président ?
Difficile depuis la ouest de savoir si parmi les rares occupants de sièges dans la corbeille, il y était ou pas.