[Vidéo] FC Metz - Tours

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Chabala

[Vidéo] FC Metz - Tours

Messagepar Chabala » 19 mai 2012, 13:19

Patsupfcmetz
Modérateur

Re: [Vidéo] FC Metz - Tours

Messagepar Patsupfcmetz » 19 mai 2012, 13:20

Bizarre ... Des joueurs qui jouent à leurs postes se créent bien plus d'occasions de buts ?

drac

Messagepar drac » 19 mai 2012, 13:23

Patsupfcmetz a écrit :Bizarre ... Des joueurs qui jouent à leurs postes se créent bien plus d'occasions de buts ?
oui, pour un merveilleux 1-1 à domicile, histoire de ne pas être trop désorientés.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 19 mai 2012, 13:37

Ca fait bizarre de voir 4 messins dans la surface adverse, on croirait presque que nous jouons dans le mauvais sens... :chut;

Sinon on voit bien que ça paye puisque sur l'occaz qui amène le coup franc ils sont 4 grenats aux 25m pour le pressing. Et si le joueur n'est pas retenu au sol il peut faire la passe à 2 coéquipiers dans l'axe pour un duel avec le gardien.

Je ne sais pas si Tours a joué avec l'esprit aux vacances mais les combinaisons messines étaient bien plus fluides que ce qu'on a pu voir depuis 8 mois.

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 19 mai 2012, 14:10

drac a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :Bizarre ... Des joueurs qui jouent à leurs postes se créent bien plus d'occasions de buts ?
oui, pour un merveilleux 1-1 à domicile, histoire de ne pas être trop désorientés.

Le score n'a aucune importance, ce qui est important c'est d'avoir changé de joueurs, d'entraineur et de style de jeu...

Y aurait-il un lien entre ces changement? :siffle:

Maverick

Messagepar Maverick » 19 mai 2012, 14:37

Tours c'est plus fort que Lens , non ?

http://www.lfp.fr/ligue2

jibay54

Messagepar jibay54 » 19 mai 2012, 17:21

Mokilp a écrit :ce qu'on constate c'est qu'avec DB on bat Lens 2-0 à Bollaert et que sans lui on ne fait que nul à domicile face à Tours.
Ce que je constate c'est qu'avec DB on perd 2-5 à domicile contre Guingamp et que sans lui on fait 1-1 contre Tours..

Tu veux comparer ? Ok mais compares quelque chose de comparable

Guigamps 7eme, 55pts, 23pts pris à l'extérieur
Tours 6eme 56pts, 21pts pris à l'extérieur

-Munin-

Messagepar -Munin- » 19 mai 2012, 17:51

cioran a écrit :
Le score n'a aucune importance, ce qui est important c'est d'avoir changé de joueurs, d'entraineur et de style de jeu...
Ça dépend pour quoi; perso je suis vraiment content de ce 1-1:
-Les jeunes ont été bons et c'est bon pour le moral de se dire qu'on à déjà des éléments de la futur équipe
-Mais on n' a pas réussi à battre une équipe qui n'avait plus d'objectif et sa montre au président que si on veut remonter en 1 an il va falloir trouver d'autres joueurs capables d'apporter quelque chose à l'équipe

Si on avait gagné 6-0, j'aurais vraiment eu peur de voir un recrutement au rabais et des jeunes envoyés au casse pipe
Il est parfait de 1-1 !

Zaloupardo57

Messagepar Zaloupardo57 » 19 mai 2012, 20:17

Sacré match des jeunes ?

Séb

Messagepar Séb » 19 mai 2012, 20:26

Comme je l'ai dis on a un bon centre de Formation avec de bon jeunes qui savent joué au football et qu'on a mis en au placard pour des mecs qui n'en touché pas une.....des mecs qui ne savait pas controler un ballon, joué en mouvement etc........... on a préférer des Delort, Duhamel, GUerriero, Tamboura, Pouye, Diaz nous pourrir cette saison et cette descente et pour les joueurs que j'ai cité avec bien sur un entraineur qui n'a pas osé les mettrent dehors.

Superbe PRESTATION de ces jeunes, ainsi que BESTCH dont je comprends pas pourquoi on l'a (inutilement) écarté à la place d'un Guerriero qui n'en touche pas une. :-@

Cette équipe là plus deux ou trois renforts je pense qu'on pourra être largement dans les 3 PREMIERS.

Revenir à « Passion Grenat »