(Site off): Pjanic : "« Je suis de tout cœur avec le club"
- bibikenoby
Re: (Site off): Pjanic : "« Je suis de tout cœur avec le club"
Vraiment un bon bonhomme ce Pjanic!
Rien ne le force à revenir, et encore moins à soutenir son club formateur (d'ailleurs, combien d'autres le font...). Et pourtant, il est là, à dire du bien et à rendre hommage à ceux qui l'ont lancé! Et surtout, à nous apprécier, nous, fervent public et à nous encourager à poursuivre!
Merci mon pti gars!
Rien ne le force à revenir, et encore moins à soutenir son club formateur (d'ailleurs, combien d'autres le font...). Et pourtant, il est là, à dire du bien et à rendre hommage à ceux qui l'ont lancé! Et surtout, à nous apprécier, nous, fervent public et à nous encourager à poursuivre!
Merci mon pti gars!
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Aller, une petite pige d'une année pour nous aider à remonter en L2 !!

- sablonnais
combien?bibikenoby a écrit :Vraiment un bon bonhomme ce Pjanic!
Rien ne le force à revenir, et encore moins à soutenir son club formateur (d'ailleurs, combien d'autres le font...).
une 30aine vendredi, merci à eux.
Des applaudissements nourris ont ainsi accompagné la trentaine d’anciens joueurs messins (Letizi, Pauk, Kastendeuch, Micciche, Pjanic pour ne citer qu’eux) venus honorer, sur la pelouse de leurs exploits passés, le souvenir de l’emblématique attaquant sénégalais. « Jules Bocandé, Grenat pour l’éternité » pouvait-on ainsi lire sur la banderole déployée au milieu de la pelouse.
RL du 19/05
- arthur865
Bien sympa ce Pjanic, on le suit d'ailleurs avec plaisir à chaque fois qu'il foule un terrain.
- bibikenoby
Je parlais évidemment des "jeunes" qui sont partis vers d'autres cieux récemment.sablonnais a écrit : combien?
une 30aine vendredi, merci à eux.
Des applaudissements nourris ont ainsi accompagné la trentaine d’anciens joueurs messins (Letizi, Pauk, Kastendeuch, Micciche, Pjanic pour ne citer qu’eux) venus honorer, sur la pelouse de leurs exploits passés, le souvenir de l’emblématique attaquant sénégalais. « Jules Bocandé, Grenat pour l’éternité » pouvait-on ainsi lire sur la banderole déployée au milieu de la pelouse.
RL du 19/05
Les Letizi, Kastendeuch, Micciche et compères font maintenant partie des anciennes gloires du championnat français et du FC Metz!
-
Un joueur étincelant, brillant, plein de talent et de charisme (je me souviendrais toujours du match contre Lyon en coupe où il s'amusait a dribbler et redribbler les joueurs lyonnais, tellement beau que Aulas le desiré dans son club avant même la fin du match) et surtout intelligent. Il se souvient et n'oublie pas de là où il a explosé auprès du grand public.
Bravo Mr Pjanic
....
Je ne pense pas malheureusement mais si les Grenats revenaient en L2 avec de l'ambition d'ici un an rien ne nous dit qu'il serait près à nous aider à revenir en L1 un jour ....
Bravo Mr Pjanic

.Patsupfcmetz a écrit :Aller, une petite pige d'une année pour nous aider à remonter en L2 !!![]()
Je ne pense pas malheureusement mais si les Grenats revenaient en L2 avec de l'ambition d'ici un an rien ne nous dit qu'il serait près à nous aider à revenir en L1 un jour ....
- Amos
- Modérateur
Je pense (enfin j’espère) que les Adebayor, Saha, Cissé, Proment, Signorino…
Bref ceux qui y ont fait leurs gammes ont toujours une petite tendresse pour le FC-Metz.
Bref ceux qui y ont fait leurs gammes ont toujours une petite tendresse pour le FC-Metz.
- arthur865
Amos a écrit :Je pense (enfin j’espère) que les Adebayor, Saha, Cissé, Proment, Signorino…
Vu la mentalité d'Adebayor je ne pense pas :marteau: . Pour Cissé, je ne pense pas non plus.
- Juanito57
J'adore ce joueur, et aujourd'hui il confirme ce que je pense de lui.
Un joueur intelligent mais très bon à la fois, ça devient rare maintenant.
Un joueur qui joue dans un autre pays mais qui n'oublie pas qui l'a fait monter si haut. Pas sûr que d'autres anciens aiment toujours le FC Metz comme Pjanic...
Un joueur intelligent mais très bon à la fois, ça devient rare maintenant.
Un joueur qui joue dans un autre pays mais qui n'oublie pas qui l'a fait monter si haut. Pas sûr que d'autres anciens aiment toujours le FC Metz comme Pjanic...