Selon L’Equipe, le défenseur de Metz, Kalidou Koulibaly (21 ans – sous contrat jusqu’en juin 2013), serait dans le viseur de Caen.
Reste à savoir si Metz ne va pas essayer de le prolonger même en National pour en faire un cadre la saison prochaine pour essayer de remonter immédiatement.
Si Koulibaly ne veut pas prolonger, Metz sera peut être obligé de le vendre pour ne pas le voir partir libre la saison prochaine.
Koulibaly vers Caen?
- Dark 5.7
Re: Koulibaly vers Caen?
L'equipe papier?
c'est l'article exact que tu as copié?
c'est l'article exact que tu as copié?
-
C'était dans un France Football de la semaine dernière aussi, si ma mémoire est bonne.
J'aimerais tellement qu'on le garde, mais en un sens il mérite mieux....
J'aimerais tellement qu'on le garde, mais en un sens il mérite mieux....
- Benzeman
Non ce n'est pas l'article exact c'est un site qui relayait l'info et je ne me souviens plus lequel par contre il est vrai que FF en a aussi parlé.
-
S'il nous l'échange contre Leca je suis d'accord.On ferait une bonne affaire.
- Dark 5.7
ça doit être ici
http://www.footransferts.com/index.php/ ... vers-caen/
merci de toujours copier les liens!
http://www.footransferts.com/index.php/ ... vers-caen/
merci de toujours copier les liens!

- John_Lothringen
trop bon pour aller jouer en national ce mec... on devrait le prêter 1 an en L2 pour qu'il s'aguérisse et après on le récupère quand on est de nouveau en L2 

- Przemysl.
Koulibaly vers Caen?
Si Caen met 1.5 à 2 M sur la table le départ sera effectif. Metz n'a pas les moyens de refuser un transfert. Déjà qu'un budget de 8.5M pour l'an prochain je n'y crois pas. Entre 6.5 et 7M serait plus raisonnable. Il ne faut pas oublier que nous n'aurons plus de droits télé et j'ai des doutes sur la mairie de Metz.
- bialbo
Les meilleurs partiront c'est presque évident...
- Cactus
- Administrateur du site
Attends Raphi, il ne faut pas se leurrer non plus, on est dans la loi du marché de l'offre et de la demande.Raphisa a écrit : Je suis sûre, que seuls ceux qui se donnent, et acceptent cet intermed pour Metz sont dignes de nous représenter!
Il est inutile de choisir qui que ce soit.. Seuls, ceux qui choisissent Metz aujourd'hui sont dignes de confiance
L'amour du maillot ça va avec les sous, c'est pas gratuit et je ne connais aucun joueur qui se "donne corps et âme" comme tu dis, sans contrepartie

Ceux qui n'auront pas d'offres supérieures à celles qu'on leur fera ici resteront, les autres partiront, c'est évident !
Moi je suis d'accord qu'ils " se vendent corps et âmes" aprés tout c'est leur métier, mais qu'ils le fassent ensuite convenablement et avec conviction. On ne leur demande rien d'autre !