Je viens de l'apprendre du twitter de Dimitri Rahmelow. Je vous préviens tout de suite.
à quelle heure ?
Molinari sur RTL ce soir mercredi 23 mai ?
- jibay54
- Symph57
Re: Molinari sur RTL ce soir
Il est aussi responsable de la situation actuelle qu'on le veuille ou non.
J'attendrais un résumé.
J'attendrais un résumé.
- get_up_kids
Carlo ne prend plus de décisions et est déconnecté de la gestion du club, donc il n'y a rien attendre de son interview de ce soir (niveau infos importantes), si ce n'est quelque poncifs éculés, du style "il faut etre solidaire autour du club", ou "il faut remonter tout de suite"...
- Capitaine Fracasse
Merci pour l'infojibay54 a écrit :Je viens de l'apprendre du twitter de Dimitri Rahmelow. Je vous préviens tout de suite.
juste au passage une idée qui vaut pour tous,
quand on mets un titre comme celui de ce topic, ce serait bien d'écrire la DATE du jour en clair, sans qu'on ait à chercher
"Molinari sur RTL ce soir mercredi 23 mai"
tout à fait ! je le modifie ! C.
parce que demain, ton titre ne vaudra plus rien, sauf pour ceux qui ouvriront le topic pour rien en lisant "ce soir".
pensez-y la prochaine fois
Dernière modification par Capitaine Fracasse le 23 mai 2012, 13:56, modifié 1 fois.
- aliosha
Ou alors, qu'il se retire totalement de la vice-présidence du club.get_up_kids a écrit :Carlo ne prend plus de décisions et est déconnecté de la gestion du club, donc il n'y a rien attendre de son interview de ce soir (niveau infos importantes), si ce n'est quelque poncifs éculés, du style "il faut etre solidaire autour du club", ou "il faut remonter tout de suite"...
- Dark 5.7
- Cactus
- Administrateur du site
Re: Molinari sur RTL ce soir mercredi 23 mai ?
Ca ne (me) dit toujours pas l'heure 

- jibay54
Entre 20h et 22h je pense, j'en sais pas plus. J'écouterai tout t'façon, donc je signalerai quand ça passera
-
"Dimitri Rahmelow" C'est le frère de l'emblématique Carsten Rahmelow du pimpant Bayer Leverkusen ???
- Amos
- Modérateur
Le seul reproche que je lui fais c'est le retour de Muller en 2005.W0lfenstein57 a écrit :Il est aussi responsable de la situation actuelle qu'on le veuille ou non.
J'attendrais un résumé.