point important à prendre en compte avec nos internationaux!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: point important à prendre en compte avec nos internationaux!

Messagepar champ d'or » 25 mai 2012, 12:11

Raphisa a écrit :
lutin57 a écrit :pour les equipes africaines ou de jeunes , je pense que si, par exemple à aujourd'hui on a Delle, Mfa et Kouli en EDF espoir et moins de 19, tamboura, sissoko....et je ne connais pas tous nos jeunes....
il n'y a jamais eu de relache en ligue 2 pour nos internationaux espoirs non plus , et encore moins pendant la CAN...donc, c'est tout pareil !
Ah bon ? cites moi une journée de championnat de L2 qui s'est mêlée à une date de matchs internationaux. Je te préviens tu vas galérer. :mrgreen:

certaines journées de National sont programmées le même jour que les matchs internationaux, un peu comme le Top 14 pendant le tournoi des 6 nations.

gently

Messagepar gently » 25 mai 2012, 12:49

lutin57 a écrit :pour les equipes africaines ou de jeunes , je pense que si, par exemple à aujourd'hui on a Delle, Mfa et Kouli en EDF espoir et moins de 19, tamboura, sissoko....et je ne connais pas tous nos jeunes....
Mfa joue avec le Gabon et devrait d'ailleurs louper le début du championnat et revenir début août car il est sélectionné pour les JO de Londres avec le Gabon!

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 25 mai 2012, 18:30

gently a écrit :
Mfa joue avec le Gabon et devrait d'ailleurs louper le début du championnat et revenir début août car il est sélectionné pour les JO de Londres avec le Gabon!
puis la CAN...

sablonnais

Messagepar sablonnais » 25 mai 2012, 18:44

attention aussi à pas recruter un entraineur international qui serait indisponible à ces dates
:siffle:

Alinsky

Messagepar Alinsky » 25 mai 2012, 20:48

Il faut recruter des gars de L 2 ou du national mais des gars costauds et pas des traine la misère.

Revenir à « Passion Grenat »