édité : pas de généralités stpmelon57 a écrit :Entendu sur Direct FM ce midi, Oumar Sissoko devrait s'engager dans les prochains jours avec l'AC Ajaccio comme doublure du mexicain Ochoa.
[Direct FM] Sissoko vers l'AC Ajaccio ?
- mat-57
Re: [Direct FM] Sissoko vers l'AC Ajaccio
- Fred
- get_up_kids
Tant mieux.
A choisir je préfère mille fois qu'on garde Delle, avec un plus grand potentiel d'avenir que Sissoko qui m'a énormément déçu de par son attitude.
Toutefois je lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière.
Il nous aura bien plombé le maintien avec ses 3 bourdes face à Guingamp, mais d'un autre coté il avait excellent en novembre-décembre.
A choisir je préfère mille fois qu'on garde Delle, avec un plus grand potentiel d'avenir que Sissoko qui m'a énormément déçu de par son attitude.
Toutefois je lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière.
Il nous aura bien plombé le maintien avec ses 3 bourdes face à Guingamp, mais d'un autre coté il avait excellent en novembre-décembre.
- ouragan
Enormément déçu par son attitude ?? qu'est-ce qu'il faut pas lire.........
-
Sissoko à sauvé les meubles énormément de fois cette saison, c'est un joueur que j'aime bien.
Bonne continuation Oumar.
Bonne continuation Oumar.

- get_up_kids
Si ça te plait qu'un mec prenne part à 3 bagarres dans la même saison, et si ça te plait que ce même mec vienne faire l'excité contre le public après une énième défaite à domicile, libre à toi.ouragan a écrit :Enormément déçu par son attitude ?? qu'est-ce qu'il faut pas lire.........
Mais permets au moins à d'autre de dire que ça leur reste en travers de la gorge, tout comme le fait qu'il nous fasse perdre un match aussi crucial que celui face à Guingamp!
- -Munin-
Pour moi c'était le meilleur des trois et il a sauvé bien plus de points qu'il n'en a offert.
Le club ne lui a jamais vraiment fait confiance, c'est normal qu'il choisisse d'aller voir plus loin.
Je pense qu'il aurait pu trouver une place de titulaire à l'étranger, mais peu importe, bonne route à Sissoko!
Le club ne lui a jamais vraiment fait confiance, c'est normal qu'il choisisse d'aller voir plus loin.
Je pense qu'il aurait pu trouver une place de titulaire à l'étranger, mais peu importe, bonne route à Sissoko!
- ouragan
get_up_kids a écrit :Si ça te plait qu'un mec prenne part à 3 bagarres dans la même saison, et si ça te plait que ce même mec vienne faire l'excité contre le public après une énième défaite à domicile, libre à toi.ouragan a écrit :Enormément déçu par son attitude ?? qu'est-ce qu'il faut pas lire.........
Mais permets au moins à d'autre de dire que ça leur reste en travers de la gorge, tout comme le fait qu'il nous fasse perdre un match aussi crucial que celui face à Guingamp!
Quelle mauvaise foi !!!
Je donne entièrement raison à Sissoko d'avoir défendu nos couleurs dans les accrochages contre Amiens ou Amnéville comme je lui donne entièrement raison face au petit merdeux caché dans la GG qui lui proférait des annonces racistes !!!.
Quand à le critiquer sur sa prestation face à Guingamp c'est très très petit sachant les exploits qu'il a réalisé jusque là.
- aliosha
Bonne chance à lui pour la suite de sa carrière...
C'est un gardien moyen, capable du meilleur comme du pire.
C'est un gardien moyen, capable du meilleur comme du pire.
- Symph57
ouragan a écrit : Quelle mauvaise foi !!!
Je donne entièrement raison à Sissoko d'avoir défendu nos couleurs dans les accrochages contre Amiens ou Amnéville comme je lui donne entièrement raison face au petit merdeux caché dans la GG qui lui proférait des annonces racistes !!!.
+1