[RL 12/06] Delle: dossier en attente

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

[RL 12/06] Delle: dossier en attente

Messagepar get_up_kids » 12 juin 2012, 08:55

Delle : dossier en attente

Image
Pour Joris Delle, sous contrat avec Metz jusqu’au 30 juin l’avenir est encore flou… Photo Pascal BROCARD

Comme à la maison… Le FC Metz n’a pas encore son staff mais, au moins, son programme estival se précise… Après la date de reprise de l’entraînement – le mercredi 20 juin – c’est le stage de préparation qui vient d’être planifié par Albert Cartier, le nouvel entraîneur. Les footballeurs messins s’en iront peaufiner leurs armes sur les installations du FC Rombas (stade du Fonds Saint-Martin) du 27 juin au 4 juillet. Ils résideront à Amnéville durant cette période.

Delle intéresse Brest. En fin de contrat avec le FC Metz, Joris Delle serait dans le viseur de Brest, formation de Ligue 1. Le gardien, international Espoirs, a par ailleurs entre les mains la proposition de prolongation que lui ont remise les dirigeants messins la semaine passée.

Deux équipes en finale. Les Messins seront bien représentés ce dimanche à Jœuf, cadre des finales de Coupe de Lorraine U15, U17, U19. Les U15 de Betrand Antoine, vainqueurs de Jarville en demi-finale, affronteront en effet leurs voisins de l’APM Metz. Et les U17 de Sébastien Muet, tombeurs de l’ES Jœuf, tenteront de s’imposer face à leurs homologues de l’AS Nancy-Lorraine. Toutes ces rencontres se disputeront sur la pelouse du complexe Aldo-Platini, à Jœuf. Coup d’envoi à 14h.

rf57

Re: [RL 12/06] Delle: dossier en attente

Messagepar rf57 » 12 juin 2012, 08:58

pour l instant nous sommes dans l' attente de la decision des bretons

drac

Messagepar drac » 12 juin 2012, 09:13

En résumé, on a :
une direction totalement remaniée, et il était temps
un entraineur, Cartier, parti en indélicatesse avec le club et revenu dix ans après (je suis personnellement heureux de ce retour)
pas de staff autre que lui-même pour le moment
un joueur Baning, qui n'a plus joué depuis un an et demi
un gardien, Delle, une proposition de Metz qui joue en National en main et qui aurait une proposition de Brest, L1, le choix est difficile :ange:
quelques bons joueurs (Betsch, Mané, Koulibaly, Steimetz, etc ) encore sous contrat impliqués dans le projet messin aussi attachés à Metz que l'oiseau auquel on aurait ouvert la cage
une rafale de joueurs qu'au contraire on aimerait voir partir et où les propositions restent plus que rarissimes.

bilan un peu précoce, mais, mais, mais, .......
je reste confiant, mais plus que jamais vigilant.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 12 juin 2012, 09:42

DELLE partira surement a BREST qui ont perdu ELANA qui va s'engager a LILLE.
En tout cas si j'aurais été SERIN, vu que DELLE ne se decide pas, j'aurais prolongé SISSOKO et prié DELLE d'aller se faire voir.
Quand a l'essentiel c'est deja de se débarrasser de nos joueurs amateurs ( GUERRIERO-TAMBOURA-OODEGARD) 3 gros salaires.
Et surtout, surtout garder MANE c'est crucial

Kent'

Messagepar Kent' » 12 juin 2012, 09:48

drac a écrit :En résumé, on a :
un entraineur, Cartier, parti en indélicatesse avec le club et revenu dix ans après (je suis personnellement heureux de ce retour)
un gardien, Delle, une proposition de Metz qui joue en National en main et qui aurait une proposition de Brest, L1, le choix est difficile :ange:
quelques bons joueurs (Betsch, Mané, Koulibaly, Steimetz, etc ) encore sous contrat impliqués dans le projet messin aussi attachés à Metz que l'oiseau auquel on aurait ouvert la cage
une rafale de joueurs qu'au contraire on aimerait voir partir et où les propositions restent plus que rarissimes.

Mais quel forum, ses membres commencent à me lasser. :marteau:

En National c'est des joueurs comme Baning qu'il nous faut, des mecs qui ont une revanche à prendre, un certain vécu. Arrêtez de croire qu'on est attractif, même Laval est plus atractif que nous, mettez-vous le dans la tête !!!
Des joueurs peu attaché ? Quel egoïsme... Koulibaly pouvait déjà partir en hiver, Betsch et Steimetz ont été pris pour des C***. Et pour Mané, d'où tiens tu ca ? De nul part, sauf de ton esprit d'éternel insatisfait, d'eternel râleur, .....hola on se calme ici !
Tu bosses au club pour juger de la rareté ou non des offres ? Je ne pense pas.

Bilan un peu précoce ? Bin oui, le mercato ouvre demain, aujourd'hui on passe devant la DNCG, le club va pas prendre 30 joueurs avant cela.

Fozzie

Messagepar Fozzie » 12 juin 2012, 09:58

Kent' a écrit :

Ben... rien ne t'oblige à le lire et à y participer; c'est comme la télé : tu peux zapper quand un programme ne te plaît pas !
Kent' a écrit :En National c'est des joueurs comme Baning qu'il nous faut, des mecs qui ont une revanche à prendre, un certain vécu. Arrêtez de croire qu'on est attractif, même Laval est plus atractif que nous, mettez-vous le dans la tête !!!
Des joueurs peu attaché ? Quel egoïsme... Koulibaly pouvait déjà partir en hiver, Betsch et Steimetz ont été pris pour des C***. Et pour Mané, d'où tiens tu ca ? De nul part, édité

Bilan un peu précoce ? Bin oui, le mercato ouvre demain, aujourd'hui on passe devant la DNCG, le club va pas prendre 30 joueurs avant cela.
...et reste poli, si t'es pas joli !!!

drac

Messagepar drac » 12 juin 2012, 10:00

Kent' a écrit :

En National c'est des joueurs comme Baning qu'il nous faut, des mecs qui ont une revanche à prendre, un certain vécu. Arrêtez de croire qu'on est attractif, même Laval est plus atractif que nous, mettez-vous le dans la tête !!!
Des joueurs peu attaché ? Quel egoïsme... Koulibaly pouvait déjà partir en hiver, Betsch et Steimetz ont été pris pour des C***. Et pour Mané, d'où tiens tu ca ? De nul part, sauf de ton esprit de m**** et d'éternel insatisfait, d'eternel râleur, bref de beauf'.

On est en National, et je pense que rien n'est simple, d'où mes interrogations logiques.
Où est ce que je râle ?
Où suis je insatisfait ?
Si l'on ne doit plus rien poster, autant fermer le forum jusqu'à la reprise ou tout au moins jusqu'à ce que l'équipe soit complète.
Quand à tes insultes, elles m'indiffèrent totalement, la bave du crapaud ne saurait atteindre la blanche colombe.
De plus rien ne t'obliges ni à me répondre, ni à poster ici si ça t'es insupportable, mais je ne répond jamais aux invectivions.
Je suis bien trop faible et vieux pour répondre à un jeune puissant gaillard comme toi

Fozzie

Messagepar Fozzie » 12 juin 2012, 10:04

drac a écrit :
On est en National, et je pense que rien n'est simple, d'où mes interrogations logiques.
Où est ce que je râle ?
Où suis je insatisfait ?
Si l'on ne doit plus rien poster, autant fermer le forum jusqu'à la reprise ou tout au moins jusqu'à ce que l'équipe soit complète.
Quand à tes insultes, elles m'indiffèrent totalement, la bave du crapaud ne saurait atteindre la blanche colombe.
De plus rien ne t'obliges ni à me répondre, ni à poster ici si ça t'es insupportable, mais je ne répond jamais aux invectivions.
Je suis bien trop faible et vieux pour répondre à un jeune puissant gaillard comme toi
Ah ! moi, ça aurait plutôt été : "le train de tes sarcasmes roule sur les rails de mon indifférence et se tamponne au heurtoir de mon mépris !" ;-)

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 12 juin 2012, 10:07

chevaliergrenat a écrit : En tout cas si j'aurais été SERIN, vu que DELLE ne se decide pas, j'aurais prolongé SISSOKO et prié DELLE d'aller se faire voir.
Encore une fois, le choix de vouloir prolonger Delle plutôt que Sissoko est logique aussi bien sur les qualités intrinsèques des gardiens que sur le fait que Sissoko sera absent à chaque période de matchs internationaux (pendant lequel le National ne fait pas relâche) que pendant la CAN.
Sachant que M'Fa risque d'être absent à ces mêmes période puisqu'il défend le Congo, il fallait prolonger un gardien qui ne risque pas d'être absent à ces périodes.
Donc même si Delle ne prolonge pas, il faudra trouver un autre gardien, mais certainement pas Sissoko de toute façon.

Kent'

Messagepar Kent' » 12 juin 2012, 10:08

J'aimerais bien ne pas répondre, mais des posts comme ca qui jugent sans savoir, avec des jugements hâtifs, ca commence sérieusement à m'enerver, d'autant plus qu'ils deviennent monnaie courante ici.

Ca juge des joueurs sur des vélleités de départ totalement justifiées, et encore pour Mané c'est totale invention.

Ca juge le recrutement sur UN joueur, qu'il nous fallait, à un poste clé, alors que le mercato n'a pas encore démarré et qu'on doit attendre le passage devant la DNCG...

Ca juge les dirigeants, en disant presque qu'ils veulent garder des mecs comme Guerriero alors que personne ne peut le dire puisque personne ne bosse au club. Alors qu'en plus pour certains, dont Guerriero, on sait justement que ca travaille pour qu'il parte.

Tes phrases du type : ''pas de staff autre que lui-même pour le moment
un joueur Baning, qui n'a plus joué depuis un an et demi"

ou encore "aussi attachés à Metz que l'oiseau auquel on aurait ouvert la cage"

et j'en passe ca m'énerve.

Alors je te dois le respect d'ailleurs je m'excuse pour mes propos déplacés, mais l'une des choseq qui m'enervent le plus, c'est juger les autres sans savoir, sans connaître.

Revenir à « Passion Grenat »