Page 1 sur 7
N'sor à Kaiserslautern?
Publié : 12 juin 2012, 11:28
par Minet
http://www.fussballtransfers.com/metz-s ... -fck_28307
Voila une traduction
1. Kaiserslautern FC s'est renforcé évidemment avec le talent de tempête ghanéen Kwamé N'Sor du FC Metz. Comme les médias d'ici informent, le 19-ans a déjà signé un contrat à l'équipe reculante de première division.
"J'ai signé un Dreijahresvertrag à Kaiserslautern. Je suis très heureux sur les conditions et espère pouvoir contribuer au relèvement", confirme le joueur. Une prise de position des deux clubs supporte encore cependant.
Re: N'sor à Kaiserslautern?
Publié : 12 juin 2012, 11:30
par Minet
Re: N'sor à Kaiserslautern?
Publié : 12 juin 2012, 11:34
par get_up_kids
C'est donc pour cela qu'il ne donnait pas suite à la propostion de contrat.
Sympa pour le club qui l'a formé et qui l'a lancé en fin de saison.
Bon à choisir, je préfère garder Keita que N'Sor, mais tout de même ça fait *****.
Encore faut-il que Keita ne parte ailleurs non plus, vu que pour le moment il n'a toujours pas donné suite à notre offre de contrat.
Bon ben va falloir recruter pas mal niveau attaquants désormais.
Re: N'sor à Kaiserslautern?
Publié : 12 juin 2012, 11:35
par Siegmetz
Mauvaise nouvelle. Surtout qu'il part seulement contre une indemnité de formation.
Vraiment dommage.
Re: N'sor à Kaiserslautern?
Publié : 12 juin 2012, 11:44
par get_up_kids
Pas mal de sites ghanéens en parlant, et le joueur affirmant lui-même avoir signé pour 3 ans, et être contents des conditions du contrat, on peut considérer que c'est hélas acquis.
Comment rivaliser financièrement avec Kaiserslautern de toute façon, surtout si en plus on ne peut pas proposer des contrats pro de plus d'un an, du fait de la relégation en National ( à moins que ça ne soit valable que pour les joueurs venant de l'extérieur?).
Re: N'sor à Kaiserslautern?
Publié : 12 juin 2012, 11:46
par Julius
On va attendre la voix officielle pour confirmer... Mais si c'est officiel eh bien quelle mauvaise nouvelle...
Ce mercato ne s'engage pas de la meilleure façon...Si les joueurs d'avenir se barrent, il va pas être joli joli le renouveau...
Et ça explique les nombreuses pistes en attaque.
Re: N'sor à Kaiserslautern?
Publié : 12 juin 2012, 11:50
par Alinsky
Mauvaise nouvelle.
Il y a d' autres joueurs à faire partir , bien avant nos jeunes espoirs, c'est inquiétant.
souhaitons que les dirigeants puissent nous renforcer.
Re: N'sor à Kaiserslautern?
Publié : 12 juin 2012, 11:53
par chevaliergrenat
voila comment un club relégué en national et sans le sous commence par perdre tous ses jeunes en devenir. A qui le tour maintenant ? KEITA ? MANE ?
Re: N'sor à Kaiserslautern?
Publié : 12 juin 2012, 11:55
par Minet
Encore une fois on ne gagnera pas grand chose de ce transfert (s'il est confirmé)
Re: N'sor à Kaiserslautern?
Publié : 12 juin 2012, 12:00
par chevaliergrenat
Malheureusement je crains que ce ne soit que le début de la saignée pour nos jeunes en devenir. Apres N'SOR, KOULIBALY, je vois bien KEITA et MANE aller sous d'autres cieux ou le challenge sportif est plus interessant et surtout le salaire.