R.L. 18/06 : Un doublé pour le FC Metz (jeunes)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9807
Inscription : 27 août 2009, 08:47

R.L. 18/06 : Un doublé pour le FC Metz (jeunes)

Messagepar Amsalem » 18 juin 2012, 08:17

Coupes de lorraine des jeunes : Un doublé pour le FC Metz

En non-stop, hier après-midi, le stade Aldo Platini accueillait à Jœuf trois finales de la Coupe de Lorraine des jeunes. Par un temps printanier, sur les superbes installations joviciennes, le FC Metz s’est taillé la part du lion, à la grande satisfaction de Denis Schaeffer, directeur de son centre de formation.

U15 : le derby pour les grenats.

Premières équipes en lice, le FC Metz face à son voisin, Metz APM. Dans un excellent esprit, cette rencontre a été fertile en buts. Nettement supérieure, la formation de Bertrand Antoine confirmait une différence hiérarchique d’un étage. Elle s’est rendue rapidement la vie facile (5-1 au final). Japhet Moussongo (7 e), Alexis Larrière (14 e) permettent au FC Metz de mener 2-0 au repos. Yann Vidal (41 e), Belmin Muratovic (43 e), Kilian Amehi (74 e) parachèvent l’ouvrage pour les partenaires de Roman Pierrard en seconde période (match de deux fois quarante minutes). L’honneur de l’APM a été sauvé par Thibaut Jacquel, un ancien Messin, qui trompait Andrea Amodio (57 e). Les U15 de Bertrand Antoine réalisent ainsi le doublé interligues Alsace-Lorraine et Coupe de Lorraine.

U17 : le FC Metz de justesse.

L’AS Nancy-Lorraine a ouvert le score par Nicolas Husson (41 e) qui battait Ange Kodion. Le groupe de Sébastien Muet et Pascal Humbert a renversé la situation au retour des vestiaires : buts de Bryan Nouvier (47 e) et Zacharie Hadji (53 e). Longue à se dessiner, la victoire des partenaires d’Etienne Donval relève d’une certaine logique.

U19 : Jarville Jeunes bat SAS Epinal (3-1).

Un match très dense, avec beaucoup d’engagement, de la tension parfois. Longtemps équilibré : buts de L’Herbier (14 e) pour Jarville, égalisation de Oyono (45 e +2). Justin Umbdenstock signait la victoire par un doublé (50 e et 90 e +2).

Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Evargalo, metz011, Pige Fille, sang_grenat, verlainenco et 173 invités