Betsch vers Laval

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
olis57

Betsch vers Laval

Messagepar olis57 » 19 juin 2012, 11:20

Contrat résilié avec Metz (contre compensation?) et signature pour 3 ans à Laval
http://www.le10sport.com/football/franc ... jeudi64995

http://www.fcmetz.com/article/Transfert ... laval.html
Dernière modification par Amos le 19 juin 2012, 18:49, modifié 1 fois.
Raison : ajout du lien du site off

champ d'or

Re: Betsch vers Laval

Messagepar champ d'or » 19 juin 2012, 11:29

Contrairement à d'autres entraîneurs, Hinschberger sait reconnaître les qualités d'un vrai milieu de terrain récupérateur... :siffle:
Une grosse perte pour le FC Metz, surtout avec un CV comme le sien et 3 saison de National.

Bonne chance.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 19 juin 2012, 12:32

C'est officiel, il va signer aujourd'hui !

omardo57

Messagepar omardo57 » 19 juin 2012, 12:59

Il n'y a plus d'envie de sa part je pense .... dommage avec Baning on avait un milieu défensif sérieux

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 19 juin 2012, 13:17

S'il est remplacé par Proment, aucun problème. DEGAGE ET NE REVIENS JAMAIS !

Les mecs qui ne pensent qu'à leur gueule doivent partir et ne jamais revenir.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 19 juin 2012, 13:22

Déçu qu'il parte. Je pensais qu'il pouvait être l'un des piliers de notre équipe la saison prochaine. Lui ne voyait pas comme ça son avenir apparemment.
Partir de son club formateur qui est un grand club français, pour aller se pomer en Mayenne, ou le salaire de doit pas être beaucoup plus élevé, je trouve ça quand même un peu C**, mais bon, c'est l'foot...
Il a quand même été un bon joueur, réglo, donc bon vent en cambrousse !

drac

Messagepar drac » 19 juin 2012, 13:27

Comme quoi, tout le monde est susceptible de partir, mais peut le sont de venir.
J'aimerais que tous ceux qui vont en L2 à partir de Metz se retrouvent dans un club relégué l'an prochain tandis que Metz les croisera dans l'ascenseur de la montée.

firefox

Messagepar firefox » 19 juin 2012, 13:37

Avec un coach qui a multiplié pendant deux ans les compositions de jeu surréalistes, privilégié certains joueurs en dépit du bon sens, appelé puis délaissé immédiatement d'autres... Difficile de s'étonner que les joueurs un peu prometteurs partent à la moindre occasion.

Alors certes Bijotat n'est plus là, mais le mal est fait, ils ont autre chose à faire qu'à apaiser les états d'âme d'un club qui ne leur a pas assez fait confiance.

Je regrette ces départs, mais en National, comment peut-on empêcher nos meilleurs éléments de partir ? Une carrière pro est si courte, je n'arrive pas à leur en vouloir de tenter leur chance ailleurs. Surtout que, si je ne m'abuse, aucun ne le fait avec mépris pour le FC Metz.

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 19 juin 2012, 13:47

On a aucun intérêt à garder un joueur non motivé par le challenge sportif!
Je suis déçu par Betsch, formé au club, et dont j'espérais un peu plus de compassion pour le FC Metz.

drac

Messagepar drac » 19 juin 2012, 13:48

firefox a écrit :Avec un coach qui a multiplié pendant deux ans les compositions de jeu surréalistes, privilégié certains joueurs en dépit du bon sens, appelé puis délaissé immédiatement d'autres... Difficile de s'étonner que les joueurs un peu prometteurs partent à la moindre occasion.

Alors certes Bijotat n'est plus là, mais le mal est fait, ils ont autre chose à faire qu'à apaiser les états d'âme d'un club qui ne leur a pas assez fait confiance.

Je regrette ces départs, mais en National, comment peut-on empêcher nos meilleurs éléments de partir ? Une carrière pro est si courte, je n'arrive pas à leur en vouloir de tenter leur chance ailleurs. Surtout que, si je ne m'abuse, aucun ne le fait avec mépris pour le FC Metz.
C'est vrai, le club est sous l'eau, il ne font que mettre le pied dessus pour pouvoir prendre leur élan et sortir de l'eau plus facilement et plus vite.

Revenir à « Passion Grenat »