Le geste de Borbi

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
MisterKro

Le geste de Borbi

Messagepar MisterKro » 20 oct. 2009, 15:20

Après son but, Borbi fait mine de se raser... :mrgreen:
était-ce un pari de se laisser pousser la barbe et de ne la raser qu'après avoir inscrit un but???
en tout cas je le trouve pas mal le look de notre Borbi comme ça :yes:

grenatfan

Re: Le geste de Borbi

Messagepar grenatfan » 20 oct. 2009, 15:27

moi ce que je trouve moins cool c'est sa façon de se faire mettre dans le vent comme un débutant sur le 1er but nantais...

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 20 oct. 2009, 15:30

grenatfan a écrit :moi ce que je trouve moins cool c'est sa façon de se faire mettre dans le vent comme un débutant sur le 1er but nantais...
Pris dans son élan, une passe en retrait qui le prend à contre-pied, rien d'outrageant...

aliosha

Messagepar aliosha » 20 oct. 2009, 15:32

grenatfan a écrit :moi ce que je trouve moins cool c'est sa façon de se faire mettre dans le vent comme un débutant sur le 1er but nantais...
Désolé, il ne peut rien faire là dessus.

MisterKro

Messagepar MisterKro » 20 oct. 2009, 15:39

exactement il ne peut rien faire, mais avant ça, c'est Brégerie qui perd ce ballon, au lieu de relancer plus vite... :nul:

DCD

Messagepar DCD » 20 oct. 2009, 15:43

aliosha a écrit :
Désolé, il ne peut rien faire là dessus.
Ah bon ? Couvrir Darcheville il pouvait pas non plus ?

Tu vois bien qu'il y a des joueurs épargnés et d'autres systématiquement accusés de tous les maux ;-)

Et puis il me donne surtout l'impression de louper le ballon en se retournant.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 20 oct. 2009, 15:47

ASH57660 a écrit :
exactement il ne peut rien faire, mais avant ça, c'est Brégerie qui perd ce ballon, au lieu de relancer plus vite... :nul:
N'ayant aucune solution, Bregerie ne peut pas relancer vite (à moins de bulser le ballon devant, mais au moin, il a chercher à relancer proprement)
Pour Borbiconi, en effet, il n'avait qu'à tenir Darcheville au marquage et il n'aurait pas eu à râter le ballon dans sa course.

aliosha

Messagepar aliosha » 20 oct. 2009, 15:56

Asurian57 a écrit :
ASH57660 a écrit : exactement il ne peut rien faire, mais avant ça, c'est Brégerie qui perd ce ballon, au lieu de relancer plus vite... :nul:
N'ayant aucune solution, Bregerie ne peut pas relancer vite (à moins de bulser le ballon devant, mais au moin, il a chercher à relancer proprement)
Pour Borbiconi, en effet, il n'avait qu'à tenir Darcheville au marquage et il n'aurait pas eu à râter le ballon dans sa course.
Pour Bregerie, j'ai cru m'étouffer en lisant cela, quelle mauvaise foi !

On apprend cela en -13 et peut-être avant, si il y a pas de solution autant mettre le ballon en touche, ca permet à tout le monde de se replacer et Borbiconni n'aurait sans doute pas été pris de court... Qu'on impute les deux buts au havre à borbic, je veux bien mais là c'est du n'importe quoi .

DCD

Messagepar DCD » 20 oct. 2009, 15:59

aliosha a écrit :
On apprend cela en -13 et peut-être avant, si il y a pas de solution autant mettre le ballon en touche, ca permet à tout le monde de se replacer et Borbiconni n'aurait sans doute pas été pris de court... Qu'on impute les deux buts au havre à borbic, je veux bien mais là c'est du n'importe quoi .
Sauf que nous on lui impute rien du tout. On constate que comme Brégerie il a commis un erreur : le premeir c'est uen relance contrée et l'autre c'est un marquage élastique couplé à un ballon raté.

Sauf que c'est le premier à qui on impute le but alors qu'il essayait justement de bien faire, dans un domaine où on le critique constamment.

Car jusqu'à présent, ce sont les relances en touche de Brégerie qui lui valait d'être cloué au pilori et aujourd'hui tu dis qu'il n'avait qu'à dégager en touche et que c'est nous qui sommes de mauvaise foi :gne:

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 20 oct. 2009, 16:07

Difficile de te faire comprendre les choses aliosha. Merci DCD...

Revenir à « Passion Grenat »