était-ce un pari de se laisser pousser la barbe et de ne la raser qu'après avoir inscrit un but???
en tout cas je le trouve pas mal le look de notre Borbi comme ça

Pris dans son élan, une passe en retrait qui le prend à contre-pied, rien d'outrageant...grenatfan a écrit :moi ce que je trouve moins cool c'est sa façon de se faire mettre dans le vent comme un débutant sur le 1er but nantais...
Désolé, il ne peut rien faire là dessus.grenatfan a écrit :moi ce que je trouve moins cool c'est sa façon de se faire mettre dans le vent comme un débutant sur le 1er but nantais...
exactement il ne peut rien faire, mais avant ça, c'est Brégerie qui perd ce ballon, au lieu de relancer plus vite... :nul:grenatfan a écrit :moi ce que je trouve moins cool c'est sa façon de se faire mettre dans le vent comme un débutant sur le 1er but nantais...
Ah bon ? Couvrir Darcheville il pouvait pas non plus ?aliosha a écrit :Désolé, il ne peut rien faire là dessus.grenatfan a écrit :moi ce que je trouve moins cool c'est sa façon de se faire mettre dans le vent comme un débutant sur le 1er but nantais...
N'ayant aucune solution, Bregerie ne peut pas relancer vite (à moins de bulser le ballon devant, mais au moin, il a chercher à relancer proprement)ASH57660 a écrit :exactement il ne peut rien faire, mais avant ça, c'est Brégerie qui perd ce ballon, au lieu de relancer plus vite... :nul:grenatfan a écrit :moi ce que je trouve moins cool c'est sa façon de se faire mettre dans le vent comme un débutant sur le 1er but nantais...
Pour Bregerie, j'ai cru m'étouffer en lisant cela, quelle mauvaise foi !Asurian57 a écrit :N'ayant aucune solution, Bregerie ne peut pas relancer vite (à moins de bulser le ballon devant, mais au moin, il a chercher à relancer proprement)ASH57660 a écrit : exactement il ne peut rien faire, mais avant ça, c'est Brégerie qui perd ce ballon, au lieu de relancer plus vite... :nul:
Pour Borbiconi, en effet, il n'avait qu'à tenir Darcheville au marquage et il n'aurait pas eu à râter le ballon dans sa course.
Sauf que nous on lui impute rien du tout. On constate que comme Brégerie il a commis un erreur : le premeir c'est uen relance contrée et l'autre c'est un marquage élastique couplé à un ballon raté.aliosha a écrit :
On apprend cela en -13 et peut-être avant, si il y a pas de solution autant mettre le ballon en touche, ca permet à tout le monde de se replacer et Borbiconni n'aurait sans doute pas été pris de court... Qu'on impute les deux buts au havre à borbic, je veux bien mais là c'est du n'importe quoi .
Utilisateurs parcourant ce forum : Alex04, AuthentiqueGrenat, Badbood, BenAlex, bob le boucher, Brunette, crazywasher, Curtis, Diego 10, Eddie57, Elmir, Evargalo, excelsior, fcm60, Fresh34, Gene Hunt, GryseL04, Hattrick, JD57, Jeckel 57, Jimi, Kiara40, Laurent, Lorel1236, Lutin57., messinmarseille, nerolf55, Oliiviier57, Onsedetend, Pablo54, Pasta, patrick57, pilch, Pira, reivax, roke, santamaradona, Scoubydoo, Sebathan, Soren, stef57050, sup'demetz, Taison*, titi_lorraine, TressorMoreno, vag'à bond, Vieux CA Messin, Vixxens, Wezee, Whiteganda81, wiz2metz et 488 invités