FC Metz : réponse imminente
La procédure du Comité exécutif de la Fédération française de football – et sa décision finale, prise le mercredi 25 juillet, de réintégrer Le Mans en Ligue 2 – comporte-t-elle des failles ? C’est à cette question que devrait répondre aujourd’hui le Tribunal administratif de Paris. Vendredi dernier, cette juridiction a officiellement été saisie par le FC Metz : le club du président Bernard Serin a introduit une requête en annulation de la décision prise par le Comité exécutif de la "3F" de réintégrer « Le Mans FC dans le championnat de Ligue 2, couplée à une procédure de référé-suspension. » Logiquement, le Tribunal administratif devrait faire connaître sa position aujourd’hui ou demain. Le FC Metz, qui doit logiquement débuter son championnat vendredi, en National, espère être réintégré en Ligue 2, même si la compétition officielle a débuté la semaine passée. « Pourquoi ne pas envisager une Ligue 2 avec 21 clubs », s’est interrogé Bernard Serin dans les colonnes du Républicain Lorrain d’hier. Reste maintenant à savoir ce qu’en pensera le Tribunal administratif de Paris. Affaire à suivre, encore…
R.L. 30/07 : FC Metz : réponse imminente
- Amsalem
- DCD
Re: R.L. 30/07 : FC Metz : réponse imminente
C'est plus rapide que le CNOSF !
- Asurian57
Wouah! C'est clair! Je ne pensais pas que cela irait aussi vite. :-|DCD a écrit :C'est plus rapide que le CNOSF !
En même temps, c'est un référé, c'est normal que ça aille vite...
- drac
pas de décision encore ?
ça traine !
ça traine !
-
Même si, bien sur, j'espère une réponse qui mènerait le club en ligue 2, je pense que la décision va en entrainer une autre etc etc...du genre le tribunal administratif demande à la FFF de transmettre les documents ...sans quoi etc etc...
C'est tout ce qu'on aura..
- drac
Je ne sais plus qui avait dit: ça peut trainer jusqu'à Noël.pennywise4 a écrit :Même si, bien sur, j'espère une réponse qui mènerait le club en ligue 2, je pense que la décision va en entrainer une autre etc etc...du genre le tribunal administratif demande à la FFF de transmettre les documents ...sans quoi etc etc...
-
Oui j'avais lu çà aussi.drac a écrit :Je ne sais plus qui avait dit: ça peut trainer jusqu'à Noël.pennywise4 a écrit :Même si, bien sur, j'espère une réponse qui mènerait le club en ligue 2, je pense que la décision va en entrainer une autre etc etc...du genre le tribunal administratif demande à la FFF de transmettre les documents ...sans quoi etc etc...
Après je pense que la démarche était necessaire, tant cette affaire n'est pas nette.
Wait and see
- GaHn
Desumer, dans le 4è point de cette interview : viewtopic.php?f=2&t=8125&hilit=desumerdrac a écrit :Je ne sais plus qui avait dit: ça peut trainer jusqu'à Noël.pennywise4 a écrit :Même si, bien sur, j'espère une réponse qui mènerait le club en ligue 2, je pense que la décision va en entrainer une autre etc etc...du genre le tribunal administratif demande à la FFF de transmettre les documents ...sans quoi etc etc...
-
en ce qui concerne le FC Metz et la Ligue 2, lisez mon article plus bas. Il es bien plus réaliste que la pensée qu'on pourrait jouer en Ligue 2 (et avoir des points). On perd contre le Fola !