http://www.fcmetz.com/article/Br%C3%A8v ... logne.html
http://www.usbco.com/le-club-football-U ... ilActu.htm
Metz Boulogne : les groupes
-
Re: Metz Boulogne : les groupes
Quelqu'un sait si y'aura moyen comme en ligue 1 / ligue 2 de voir la compo 1h avant le match sur un site ?
-
C'est cool la tendinite au genou... Ca peut durer des mois ! :siffle:
- Fren'
C'est une blessure diplomatique, il courait comme un lapin encore hier...
-
Exacte, j'ai eu une tendinite qui a durer 1 an et demi, et je sais toujours pas si elle est vraiment bien soigné. C'est traitre car on peut jouer mais on ressent une gêne et ça empire si on force.gigi57 a écrit :C'est cool la tendinite au genou... Ca peut durer des mois ! :siffle:
-
Mine de rien, Boulogne a une belle équipe avec Allart et Karuru en attaque...
Je suis moins enthousiaste d'un coup, d'autant qu'on ne sait vraiment le niveau de Milan...
Je suis moins enthousiaste d'un coup, d'autant qu'on ne sait vraiment le niveau de Milan...
-
Ah ben tu viens de m'apprendre que j'ai une tendinite au genou. J'ai tout les symptômes ...symba057 a écrit :Exacte, j'ai eu une tendinite qui a durer 1 an et demi, et je sais toujours pas si elle est vraiment bien soigné. C'est traitre car on peut jouer mais on ressent une gêne et ça empire si on force.gigi57 a écrit :C'est cool la tendinite au genou... Ca peut durer des mois ! :siffle:
Merci Docteur Symba !

- chevaliergrenat
mais c'est du n'importe quoi, hier GUEYE s'entrainait normalement et a participé à tous les exercices. Il n'est tout simplement pas encore qualifié c'est tout. Franchement ils le font expres les journalistes du RL de ne rien savoir, ce n'est pas possible autrement.....
-
C'est le site off la ...
Les compo se valent, la grande pauvreté de notre banc est inquiétante