Puisque j'ai cru comprendre que DD'O a sondé le terrain à la mi-temps pour un éventuel départ de Mané, à nous de lui apporter une réponse claire et précise.
NON, IL NE FAUT PAS SE SEPARER SI TOT DE NOTRE PEPITE!!!!
Il faudrait être bête pour réitérer la même erreur qu'avec Cissé, vendu trop tôt, ce qui nous a coûté la montée en L1, et une revente bien plus rémunératrice une ou deux année plus tard.
Cette fois on a pas l'excuse du "oui mais il sera libre dans 6 mois", puisqu'il a encore 4 ans de contrat.
Donc cette fois, on garde Mané, un point c'est tout.
On aura grandement besoin de son talent cette saison, pour dynamiter les défenses regroupées et débloquer les matchs.
C'est pas parce que ce soir Sarr et Yeni ont fait un bon match, qu'il faut croire qu'on est armé en milieu offensif, car désolé mais tout comme en milieu défensif, il y a personne derrière nos deux titulaires, en milieu offensif, derrière Yeni et Sarr, y a personne de leur niveau pour les suppléer.
Bref Mané, entre les A et les Olympiques, Sadio est en sélection depuis presque 2 mois en tout, donc il a du se faire monter le bourrichons par ses coéquipiers et les journalistes sénégalais, mais une fois rentré sur Metz, on lui explique qu'on compte sur lui, qu'il sera notre fer de lance, et qu'un ou 2 chez nous lui permettra d'engranger confiance et expérience, et que dans un an ou deux (si on monte en L2), il sera alors temps pour lui de partir!
Je me répète, mais si on venait à vendre Sadio Mané après seulement une douzaine de matchs en pro, ça serait non seulement une énorme erreur eu égard à ce que je viens de démontrer, mais surtout ça entacherait totalement toutes les bonnes choses faites par le club en cette intersaison.
Comment en effet croire alors en un club qui vend ses meilleurs joueurs dès qu'il fait un bon match.
En plus avec tous les joueurs à gros salaire dont on s'est séparé, et avec les ventes de Duhamel et Koulibaly, on a absolument plus besoin de vendre.
Alors si comme moi, vous ne comprendriez pas qu'on se sépare si tôt de Mané, venez le faire savoir ici!
IL FAUT ABSOLUMENT GARDER SADIO MANE!!!!!
Mané est IN-TRANS-FER-ABLE, compris?!
- get_up_kids
Mané est IN-TRANS-FER-ABLE, compris?!
Dernière modification par get_up_kids le 04 août 2012, 00:15, modifié 1 fois.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Re: Mané est IN-TRANS-FER-ABLE, compris?!
Il a dit quoi Dominique ?
- Amos
- Modérateur
Paske tu peux faire quelque chose ?get_up_kids a écrit : ....Alors si comme moi, vous ne comprendriez pas qu'on se sépare si tôt de Mané, venez me faire savoir ici!
IL FAUT ABSOLUMENT GARDER SADIO MANE!!!!!

Blague à part je ne peux que copier ce que j'ais déjà dit ailleurs:
viewtopic.php?p=254935#p254935
Si les finances le permettent (Messieurs de la DNCG ? :siffle: ) je pense qu’en haut lieu
ils savent qu’un Mané peut nous permettre de retrouver la L2.
Pô sur que sa vente fasse de même , alors.....
- nastasia
eh voila....on va encore une fois vendre à bas prix un joueur qui pourrait nous remplir les caisses
DDon m'a déçu lorsqu'il a parlé de Mané, j'aurais aimé entendre un discours plus positif, là on a l'impression qu'il a déjà réglé son départ
DDon m'a déçu lorsqu'il a parlé de Mané, j'aurais aimé entendre un discours plus positif, là on a l'impression qu'il a déjà réglé son départ
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Mais qu'est ce qu'il a dit finalement ?
- aliosha
+1 à ce que viennent de dire GUK et Amos même si je ne sais pas si c'est le lieu idéal, ici sur le forum, pour le faire savoir.
Si on veut construire quelque chose, on doit garder Mané.
- get_up_kids
Je te remet une copie d'un post d'un autre sujet sur ce qui a été dit par D'Onofrio à la mi-temps sur Mirabelle TV:Macheda a écrit :Il s'est passé un truc pendant que j'étais en train d'acheter les sandwichs des gamins.
J'ai pas entendu parler de ça moi ?
Xavfoot a écrit :Vianet lui demande s'il y aura des départs. Il répond d'abord non, puis se reprend en disant, on ne sait jamais, ça commence à bouger pour Mané, il se fait remarquer aux J.O, il est très sollicité. Il dit qu'en gros une bonne offre et ciao. Et finit par un timide, notre souhait premier est de le garder.Kent' a écrit :Il a dit quoi DD'O sur Mané ?
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Maintenant si un club en donne 4-5 millions, je ne vois pas comment on pourrait le garder.
Par contre à 2-3 millions, ce n'est pas rentable de le vendre.
Il faut voir aussi ce que le joueur souhaite mais c'est clair qu'il nous serait bien utile cette saison !!
Par contre à 2-3 millions, ce n'est pas rentable de le vendre.
Il faut voir aussi ce que le joueur souhaite mais c'est clair qu'il nous serait bien utile cette saison !!
- nastasia
aliosha a écrit :+1 à ce que viennent de dire GUK et Amos même si je ne sais pas si c'est le lieu idéal, ici sur le forum, pour le faire savoir.
Suis du même avis, mais au-delà de l'aspect sportif, je crains qu'une fois de plus nous pourrions vendre à bas prix un joueur susceptible de nous rapporter bien plus à l'avenir...
- Amos
- Modérateur
Que Sadio était très sollicité de part sa prestation aux J.O. mais que pas vraiment surPatsupfcmetz a écrit :Mais qu'est ce qu'il a dit finalement ?
les tablettes (ou si, si belle offre !?) .
Je pense que l’ITW repassera sur Mirabelle à la mi-temps (dans moins de 40 minutes).