Voici les seize joueurs sélectionnés par Albert Cartier pour participer à la réception de Tours, mardi soir en Coupe de la Ligue.
http://www.fcmetz.com/article/Br%C3%A8v ... tours.html
Cherro, dans les blessés, j'espère qu'il s'est pas reblessé à l'entraînement quoi... :-|
[Site off] Le groupe pour Metz – Tours
- Pierre57
- aguirre9
Re: [Site off] Le groupe pour Metz – Tours
Il est en phase de reprise tout comme Bourgeois et comme il n'est pas opérationnel de suite, le site off le met dans la rubrique blessé. Enfin je pense, si quelqu'un a de nouvelles infos?!?Pierre57 a écrit :Voici les seize joueurs sélectionnés par Albert Cartier pour participer à la réception de Tours, mardi soir en Coupe de la Ligue.
http://www.fcmetz.com/article/Br%C3%A8v ... tours.html
Cherro, dans les blessés, j'espère qu'il s'est pas reblessé à l'entraînement quoi... :-|
Bon sinon pas de changements dans le groupe (juste Martin à la place de Lê), mais sûrement un peu de turn over avec les entrées de Kehli, Lejeune et Keita en tant que titulaire et les mise au repos de N'Doye, Yeni et Sarr (les joueurs qui m'ont paru le plus émoussés face à Luzenac).
- Juanito57
Des fois ils mettent une ligne de plus avec "En phase de reprise", des fois ils les mettent encore dans les blessés.
Je pense qu'il est en phase de reprise comme Bourgeois et Cassan.
Je pense qu'il est en phase de reprise comme Bourgeois et Cassan.
- mikeseywert
surprenant pour cassan est bourgeois ils se sont entrainé normalement...
- Juanito57
Ils sont peut-être encore un peu juste.mikeseywert a écrit :surprenant pour cassan est bourgeois ils se sont entrainé normalement...
Cassan a quitté l'entraînement la semaine dernière pour se soigner encore. Bourgeois lui était encore avec la réserve.
Peut-être seront-ils du voyage contre Quevilly.
- get_up_kids
On peut pas dire que le groupe selectionné soit signe d'un grand turnover....
Des joueurs comme Croizet ou Deher auraient peut-être pu avoir leur chance sur ce genre de matchs.
Enfin au moins on sait comme ça que Cartier ne compte pas balancer ce match.
Des joueurs comme Croizet ou Deher auraient peut-être pu avoir leur chance sur ce genre de matchs.
- mikeseywert
non comme tu dit get up kids...pour lui avoir dit au pire on perd et on se consacre au championnat ...
AC: non,non c'est très important , jamais de la vie, ont ira le plus loin possible....
AC: non,non c'est très important , jamais de la vie, ont ira le plus loin possible....
mikeseywert a écrit :
Et il a tout a fait raison.
Les deux coupes me tiennent à cœur et sortir une ou deux ligue 1 me ferait plaisir

- Juanito57
Peut-être qu'il compte faire tourner à Quevilly ? Peut-être que Cartier juge que Quevilly soit un adversaire "plus adapté" pour faire ce turn-over, et intégrer Croizet et Martin dans le groupe. (voire Bourgeois, Cassan et Cherro, ça m'étonnerait pas qu'un des 3 y soit)get_up_kids a écrit :On peut pas dire que le groupe selectionné soit signe d'un grand turnover....
Carrasso sur Twitter : "Present demain contre tours mais pas titulaire le coach fait tourner 4,5 joueurs et j'en fait parti venez nombreux on vous attend!!