[CDL] Résumé vidéo FC Metz-Tours

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

[CDL] Résumé vidéo FC Metz-Tours

Messagepar get_up_kids » 29 août 2012, 08:47

Dernière modification par get_up_kids le 29 août 2012, 09:28, modifié 1 fois.

olis57

Re: [CDL] Résumé vidéo FC Metz-Tours

Messagepar olis57 » 29 août 2012, 09:23

GUK, tu as mis la vidéo des réactions. Voici celle du résumé : http://www.webtv-fcmetz.com/video/09d5bb90019s.html

Certaines actions sont superbes, notamment celle amenant le ciseau de Mané.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 29 août 2012, 09:29

olis57 a écrit :GUK, tu as mis la vidéo des réactions. Voici celle du résumé : http://www.webtv-fcmetz.com/video/09d5bb90019s.html

Certaines actions sont superbes, notamment celle amenant le ciseau de Mané.
Merci.
Voilà, l'erreur est réparée.

cali57

Messagepar cali57 » 29 août 2012, 09:30

Est ce que quelqu un peut me renseigner. Je n arrive pas à lire les vidéos avec mon telephone
portable et ce uniquement avec les vidéos du site.
Y a t il un format de lecture spéciale et un codec à télécharger
merci
ps j ai un galaxy ace 1

Symph57

Messagepar Symph57 » 29 août 2012, 09:43

cali57 a écrit :Est ce que quelqu un peut me renseigner. Je n arrive pas à lire les vidéos avec mon telephone
portable et ce uniquement avec les vidéos du site.
Y a t il un format de lecture spéciale et un codec à télécharger
merci
ps j ai un galaxy ace 1
Tu as adobe flash player sur ton portable ?

Concernant le résumé, c'est assez hallucinant de voir le nombre d'occasion messine, sinon sur la Web TV j'adore le son de l'ambiance pendant une action ou un but, le stade est chaud bouillant.

cali57

Messagepar cali57 » 29 août 2012, 10:06

Tu as adobe flash player sur ton portable ?

Concernant le résumé, c'est assez hallucinant de voir le nombre d'occasion messine, sinon sur la Web TV j'adore le son de l'ambiance pendant une action ou un but, le stade est chaud bouillant
Je viens de l installer mais toujours rien

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 29 août 2012, 10:29

Encore un très bon match des messins, encore des problèmes de finission

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 29 août 2012, 10:30

Si on gagne 3-0 y a rien à redire... Vraiment très bon match de nos Grenats, énormément d'occasions, du beau jeu, on a littéralement bouffé Tours ! On a vraiment le niveau L2 à mon sens.
Mais il manque vraiment un tueur devant, si on s'en sort pour le moment en trouvant à chaque match la faille, on aura pas toujours la même réussite...

symba057

Messagepar symba057 » 29 août 2012, 10:42

Il nous manque pas un "tueur" devant, c'est la façon de jouer qui veut ça. Comment voulez vous qu'un Sakho qui se bat sur chaque ballon ne pêche pas un peu à la finition. C'est "normal".

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 29 août 2012, 11:11

symba057 a écrit :Il nous manque pas un "tueur" devant, c'est la façon de jouer qui veut ça. Comment voulez vous qu'un Sakho qui se bat sur chaque ballon ne pêche pas un peu à la finition. C'est "normal".
Alors là, je suis entièrement d'accord avec ça! On a des attaquants qui vont au charbon et qui n'hésitent pas à devenir les "premiers défenseurs" et ça, c'est plutôt trés positif.

Faut-il vraiment faire venir un "tueur" comme vous l'appelez, afin de mettre de côté un Sakho, un Keita ou un Kelhi et ainsi déstabiliser l'équipe ? (voir même s'attaquer aux moral des troupes?). Je ne pense pas que cela soit un choix judicieux... :-|

Surtout qu'on a au milieu des joueurs capablent de devenir buteur! (Lejeune, N'Bakoto, Proment, N'doye,etc.) Sans parler de Bussmann qui, mine de rien, est déjà à son deuxième but!

Non vraiment, je préfère encore gagner la plupart des matchs avec un but d'écart, marqué à la 85ème minutes, avoir une équipe solidaire et qui ne doute pas, que de gagner un ou deux match 5-0 et avoir une équipe "fragile". Certes, ce genre de score, c'est bien pour l'égaux de chacun et le goal average, mais si on gagne la plupart des matchs avec un but d'écart, le goal average on s'en tamponne! :-)

Bougeons-nous plutôt pour un milieu récupérateur ou un milieu défensif (voir même les deux en un :mrgreen: ).
Dernière modification par Asurian57 le 29 août 2012, 12:33, modifié 3 fois.

Revenir à « Passion Grenat »