Tirage au sort Jeudi.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
babmetz57

Tirage au sort Jeudi.

Messagepar babmetz57 » 29 août 2012, 13:16

http://www.fcmetz.com/article/Coupe%20d ... jeudi.html

J'aimerais bien joué Nancy, Caen ( pour Greg et le retour de duhamel a saint-symph :beurk: ) .
Dernière modification par babmetz57 le 29 août 2012, 13:21, modifié 1 fois.

pierrot57

Re: Tirage au sort Jeudi.

Messagepar pierrot57 » 29 août 2012, 13:18

babmetz57 a écrit :http://www.fcmetz.com/article/Coupe%20d ... jeudi.html

J'aimerais bien joué Nancy, Caen ( pour Greg et le retour de duhamel a saint-symph :beurk: ) , et chateauroux ( pour Inez et le retour de notre grand capitaine de l'année dernière a qui une belle ovation devrait être reservé ! )
On a une bonne équipe cette année, mais de là à affronter 3 équipes à la fois, faut pas pousser ! :mrgreen:

Séb

Messagepar Séb » 29 août 2012, 13:18

babmetz57 a écrit :http://www.fcmetz.com/article/Coupe%20d ... jeudi.html

et chateauroux ( pour Inez et le retour de notre grand capitaine de l'année dernière a qui une belle ovation devrait être reservé ! )

Chateauroux éliminé de la coupe !

Curtis

Messagepar Curtis » 29 août 2012, 13:18

Pour moi de préférence une L2 mal en point en championnat à Saint-Symphorien. Je préfère qu'on passe encore un tour avant de tirer une bonne équipe avec le risque important de se faire sortir.

EDIT: après vérification il n'y a pas d'équipe de L2 mal en point. Je vote pour un Metz-Angers ! Les grandes affiches attendront :ok:

Nico'

Messagepar Nico' » 29 août 2012, 13:20

Bon, comme la plupart des gens jouer à domicile serait un plus (Nancy, bien évidemment) sinon n'importe quelle équipe. Un déplaçement pas trop loin pourrait faire plaisir (Nancy encore, Troyes, Sochaux, Reims)

Sinon à éviter, un déplaçement en Corse, pas toujours facile avec la fatigue, etc...

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 29 août 2012, 13:21

Tirer une L1, c'est la garantie de jouer à domicile. C'est ce que veut AC, jouer à domicile pour récompenser le public. :-)

Nico'

Messagepar Nico' » 29 août 2012, 13:23

Curtis a écrit :Pour moi de préférence une L2 mal en point en championnat à Saint-Symphorien. Je préfère qu'on passe encore un tour avant de tirer une bonne équipe avec le risque important de se faire sortir.

EDIT: après vérification il n'y a pas d'équipe de L2 mal en point. Je vote pour un Metz-Angers ! Les grandes affiches attendront :ok:

C'est ce que je me disais Curtis, mais en réflechissant, je me dis de toute façon la Coupe c'est que du bonus, et je serais moins déçu qu'on se fasse éliminer par une L1 directement à domicile, que de vouloir jouer en L2 et de quand même perdre au final.

Séb

Messagepar Séb » 29 août 2012, 13:26

Aux experts de football

Si on tombe contre un club de Ligue 1 le match sera t'il à Domicile ou à l'extérieur sachant qu'il y a deux divisions d'écarts là ?

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 29 août 2012, 13:27

Asurian57 a écrit :Tirer une L1, c'est la garantie de jouer à domicile. C'est ce que veut AC, jouer à domicile pour récompenser le public. :-)
Pas du tout, pour jouer à domicile en coupe faut qu'y ait 2 niveaux d'écart. Or L1/L2: niveau 1 National/CFA: niveau 2, etc... Y aura donc qu'un seul niveau d'écart, on peut très bien aller à Brest par exemple.

Maverick

Messagepar Maverick » 29 août 2012, 13:39

Et l'inversion n'est possible qu'en coupe de france

Revenir à « Passion Grenat »