http://www.fcmetz.com/article/Coupe%20d ... jeudi.html
J'aimerais bien joué Nancy, Caen ( pour Greg et le retour de duhamel a saint-symph :beurk: ) .
Tirage au sort Jeudi.
- babmetz57
Tirage au sort Jeudi.
Dernière modification par babmetz57 le 29 août 2012, 13:21, modifié 1 fois.
-
Re: Tirage au sort Jeudi.
On a une bonne équipe cette année, mais de là à affronter 3 équipes à la fois, faut pas pousser !babmetz57 a écrit :http://www.fcmetz.com/article/Coupe%20d ... jeudi.html
J'aimerais bien joué Nancy, Caen ( pour Greg et le retour de duhamel a saint-symph :beurk: ) , et chateauroux ( pour Inez et le retour de notre grand capitaine de l'année dernière a qui une belle ovation devrait être reservé ! )

babmetz57 a écrit :http://www.fcmetz.com/article/Coupe%20d ... jeudi.html
et chateauroux ( pour Inez et le retour de notre grand capitaine de l'année dernière a qui une belle ovation devrait être reservé ! )
Chateauroux éliminé de la coupe !
- Curtis
Pour moi de préférence une L2 mal en point en championnat à Saint-Symphorien. Je préfère qu'on passe encore un tour avant de tirer une bonne équipe avec le risque important de se faire sortir.
EDIT: après vérification il n'y a pas d'équipe de L2 mal en point. Je vote pour un Metz-Angers ! Les grandes affiches attendront
EDIT: après vérification il n'y a pas d'équipe de L2 mal en point. Je vote pour un Metz-Angers ! Les grandes affiches attendront

-
Bon, comme la plupart des gens jouer à domicile serait un plus (Nancy, bien évidemment) sinon n'importe quelle équipe. Un déplaçement pas trop loin pourrait faire plaisir (Nancy encore, Troyes, Sochaux, Reims)
Sinon à éviter, un déplaçement en Corse, pas toujours facile avec la fatigue, etc...
Sinon à éviter, un déplaçement en Corse, pas toujours facile avec la fatigue, etc...
- Asurian57
Tirer une L1, c'est la garantie de jouer à domicile. C'est ce que veut AC, jouer à domicile pour récompenser le public. 

-
Curtis a écrit :Pour moi de préférence une L2 mal en point en championnat à Saint-Symphorien. Je préfère qu'on passe encore un tour avant de tirer une bonne équipe avec le risque important de se faire sortir.
C'est ce que je me disais Curtis, mais en réflechissant, je me dis de toute façon la Coupe c'est que du bonus, et je serais moins déçu qu'on se fasse éliminer par une L1 directement à domicile, que de vouloir jouer en L2 et de quand même perdre au final.
Aux experts de football
Si on tombe contre un club de Ligue 1 le match sera t'il à Domicile ou à l'extérieur sachant qu'il y a deux divisions d'écarts là ?
Si on tombe contre un club de Ligue 1 le match sera t'il à Domicile ou à l'extérieur sachant qu'il y a deux divisions d'écarts là ?
-
Pas du tout, pour jouer à domicile en coupe faut qu'y ait 2 niveaux d'écart. Or L1/L2: niveau 1 National/CFA: niveau 2, etc... Y aura donc qu'un seul niveau d'écart, on peut très bien aller à Brest par exemple.Asurian57 a écrit :Tirer une L1, c'est la garantie de jouer à domicile. C'est ce que veut AC, jouer à domicile pour récompenser le public.
- Maverick
Et l'inversion n'est possible qu'en coupe de france