Quid des joueurs messins pour la CAN 2013 ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Quid des joueurs messins pour la CAN 2013 ?

Messagepar drac » 30 août 2012, 15:47

Je me permets d'ouvrir un topic sur ce sujet bien important pour nous et dont j'espère que cela ne va pas nous plomber la saison.
Quelqu'un est-il capable de nous donner les joueurs qui seraient susceptibles de jouer cette fameuse CAN début de l'année prochaine ?
Quelles répercussions sur nos recrues, car s'il y a absence longue et risque de blessure, il faudra de banc à Metz.
Je pense que ce sujet peut rester dans Passion Grenat, et rester actif jusqu'a la fin de la CAN.
Maintenant, si aucun grenat n'est concerné, il n'y a qu'à fermer ce topic.
Cette compétition m'inquiète.

ztem

Re: Quid des joueurs messins pour la CAN 2013 ?

Messagepar ztem » 30 août 2012, 16:07

Sauf erreur les pays africains sont en phase qualificative.

Donc le Sénégal va certainement battre le rappel de ses internationaux. Je pense qu'on risque de voir partir Sadio!

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 30 août 2012, 16:09

ztem a écrit :Sauf erreur les pays africains sont en phase qualificative.

Donc le Sénégal va certainement battre le rappel de ses internationaux. Je pense qu'on risque de voir partir Sadio!
Le Sénégal n'est pas encore qualifié pour la CAN.
Et c'est loin d'être dans la poche, puisque pour se qualifier ils doivent battre en match aller-retour la Côte d'Ivoire.

Le Congo de M'Fa affrontera quant à lui la Guinée équatoriale.
Keita quant à lui est guinéen, mais je ne crois pas qu'il joue régulièrement avec sa sélection qui elle affrontera le Niger pour se qualifier.
Dernière modification par get_up_kids le 30 août 2012, 16:13, modifié 2 fois.

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 30 août 2012, 16:10

Très probablement M'fa, Mané, et Keita

rf57

Messagepar rf57 » 30 août 2012, 16:17

Qualifications: les sélections s’affrontent sur deux tours par élimination directe selon le principe des matchs aller-retour -
La sélection nationale de Côte d’Ivoire recevra son homologue du Sénégal le 8 septembre à l’occasion du dernier tour qualificatif pour la CAN 2013
si le sénégal ne se qualifie pas l impact sera faible pour le fc metz (m'fa et encore)

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 30 août 2012, 16:55

get_up_kids a écrit :
ztem a écrit :Sauf erreur les pays africains sont en phase qualificative.

Le Sénégal n'est pas encore qualifié pour la CAN.
Et c'est loin d'être dans la poche, puisque pour se qualifier ils doivent battre en match aller-retour la Côte d'Ivoire.

Le Congo de M'Fa affrontera quant à lui la Guinée équatoriale.
Keita quant à lui est guinéen, mais je ne crois pas qu'il joue régulièrement avec sa sélection qui elle affrontera le Niger pour se qualifier.
Pour M'Fa, c'est le Gabon si je ne m'abuse et non le Congo... Quant au Sénégal, c'est effectivement loin d'être fait et tant mieux :ange:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 30 août 2012, 16:57

Scoubydoo a écrit :
Pour M'Fa, c'est le Gabon si je ne m'abuse et non le Congo... Quant au Sénégal, c'est effectivement loin d'être fait et tant mieux :ange:
Tu as raison.
Et le Gabon affronte le Togo, donc c'est pas encore fait non plus.

rf57

Messagepar rf57 » 30 août 2012, 17:00

Scoubydoo a écrit :
c'est la rançon de la gloire avec tous les internationaux africains compris

arthur865

Messagepar arthur865 » 30 août 2012, 19:13

De toute façon, Sadio va avoir une période creuse du fait qu'il n'a pas vraiment coupé à cause des JO et qu'il n'a pas vraiment effectué une préparation digne de ce nom. Son départ risque de correspondre à ce moment et il nous reviendra cette fois avec des jambes de folies.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 30 août 2012, 20:44

arthur865 a écrit :De toute façon, Sadio va avoir une période creuse du fait qu'il n'a pas vraiment coupé à cause des JO et qu'il n'a pas vraiment effectué une préparation digne de ce nom.
Ok...
arthur865 a écrit :Son départ risque de correspondre à ce moment et il nous reviendra cette fois avec des jambes de folies.
... parce que la CAN va le reposer?
Moi qui peste encore que Mahame Traoré s'y soit blessé alors qu'il venait de nous sortir quelques matchs terribles!

Revenir à « Passion Grenat »