Un messin à Sochaux???
- kevinm2602
Un messin à Sochaux???
Apparement, les sochaliens auraient des vues sur un ou des joueurs messins.
Source: L'équipe
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... andee.html
La victoire à Lyon (2-0) a pu inciter les dirigeants sochaliens à ne pas se précipiter pour trouver le remplaçant de l'attaquant Américain Charlie Davies, gravement blessé dans un accident de la circulation le 12 octobre dernier à Washington. Autre raison pour laquelle le FCSM prend son temps : il a déposé, via la FFF, une demande de dérogation à la FIFA afin d'engager un joker évoluant dans un autre pays européen que la France avant le mercato hivernal.
«Nous espérons la réponse la semaine prochaine. Nous avons effectué cette démarche en raison de la nature et de la gravité de l'accident de Charlie Davies», a expliqué Alexandre Lacombe, le président franc-comtois, lequel n'a pas nié les pistes menant à Toifilou Maoulida (Lens) et Kevin Mirallas (Saint-Etienne). «En France, c'est compliqué et cher. Il y en a d'autres, y compris à l'étranger, au cas où notre demande soit acceptée».
La cellule recrutement continue de prospecter : Bernard Genghini, qui a assisté hier soir à la rencontre de Ligue 2 Metz-Guingamp (2-0), était samedi en Suisse, où deux matches - Grasshopper Zurich-Young Boys Berne et Aarau-Bellinzone - étaient au programme. - A. B. (à Sochaux)
Source: L'équipe
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... andee.html
La victoire à Lyon (2-0) a pu inciter les dirigeants sochaliens à ne pas se précipiter pour trouver le remplaçant de l'attaquant Américain Charlie Davies, gravement blessé dans un accident de la circulation le 12 octobre dernier à Washington. Autre raison pour laquelle le FCSM prend son temps : il a déposé, via la FFF, une demande de dérogation à la FIFA afin d'engager un joker évoluant dans un autre pays européen que la France avant le mercato hivernal.
«Nous espérons la réponse la semaine prochaine. Nous avons effectué cette démarche en raison de la nature et de la gravité de l'accident de Charlie Davies», a expliqué Alexandre Lacombe, le président franc-comtois, lequel n'a pas nié les pistes menant à Toifilou Maoulida (Lens) et Kevin Mirallas (Saint-Etienne). «En France, c'est compliqué et cher. Il y en a d'autres, y compris à l'étranger, au cas où notre demande soit acceptée».
La cellule recrutement continue de prospecter : Bernard Genghini, qui a assisté hier soir à la rencontre de Ligue 2 Metz-Guingamp (2-0), était samedi en Suisse, où deux matches - Grasshopper Zurich-Young Boys Berne et Aarau-Bellinzone - étaient au programme. - A. B. (à Sochaux)
-
Re: Un messin à Sochaux???
Cissé très certainement,,,
- kevinm2602
Ouais je pense aussi sachant qu'ils cherchent un attaquant.Nikelkrom a écrit :Cissé très certainement,,,
- Xavfoot
Ou un Guingampais ? Soumah est pas mal courtisé ...
Ouai je sais ...
J'esspère que Cissé et Mendy n'aurons pas d'offres. Snif
Ouai je sais ...
J'esspère que Cissé et Mendy n'aurons pas d'offres. Snif
- Matthew
Je pensais plutôt à Richard Soumah de Guingamp. Du coté de Metz, Vivian a souvent été annoncé à Sochaux.
- Robokop
Je comprends pourquoi YP ne les a fait rentrer qu'en toute fin de match....melon57 a écrit :... Richard Soumah est plus un milieu de terrain qu'un attaquant ! Alors je dirais qu'ils sont venu observer Cissé ou Mendy ...

- kevinm2602
Ouais mais si c'était pour qu'on ne les voit pas trop c'est raté, les deux ont été décisifs.Robokop a écrit :Je comprends pourquoi YP ne les a fait rentrer qu'en toute fin de match....melon57 a écrit :... Richard Soumah est plus un milieu de terrain qu'un attaquant ! Alors je dirais qu'ils sont venu observer Cissé ou Mendy ...
- chocho
...cissé sans aucun doute...
- drac
on a Marichez a leur refiler, cadeau en plus.chocho a écrit :...cissé sans aucun doute...
Ils étaient pas déjà intéressé cette été?chocho a écrit :...cissé sans aucun doute...