[Site off] Le groupe pour Uzès Pont-du-Gard - Metz
- Juanito57
- drac
Re: [Site off] Le groupe pour Uzès Pont-du-Gard - Metz
Uzès va tout simplement exploser.
- DerGänsWärter
Très bon groupe. Ça va piquer fort ! je table sur un 4-1 :)
- Capitaine Fracasse
Et ben dites donc, c'est un peu simpliste... Uzès va exploser comme Luzenac ?drac a écrit :Uzès va tout simplement exploser.
Nous sommes très probablement une des trois meilleures équipe du championnat que nous jouons, et on peut aussi penser qu'on est dans les deux (avec Créteil) voire même la meilleure, mais de là maintenant à dire que nos adversaires vont exploser ou pour le post qui suit que cela devrait faire 4-1 (à l'extérieur je rappelle).
Ce n'est pas parce qu'on a mis 6 buts à Quevilly qu'on va refaire cela à chaque coup.
Maintenant, si on joue à notre valeur, je pense qu'on peut revenir avec le magot, mais pas forcément les doigts dans le nez et les mains dans les poches.
J'aime beaucoup cette attitude...
parce qu'après, le jour où on perdra, les mêmes (au sens général s'entend, je ne vise pas spécifiquement drac ou lemessin) accuseront les joueurs d'avoir pris l'adversaire de haut, d'avoir manqué d'humilité, de s'être cru arrivés.
Il faudrait déjà s'appliquer ce comportement à soi-même...
- DerGänsWärter
Bien que tu ne visés personne, je ne suis pas d'accord . Metz viendrais à se prendre un méchant 3-0 la bas , je ne ferais pas partie de ces gens la, à critiquer ...
Je suis un vrai supporter, pas un footix .
Amicalement
Je suis un vrai supporter, pas un footix .
Amicalement
-
Pour info, Uzès est invaincu à domicile depuis Janvier 2011.
A mon avis, ça va être plus difficile que l'on veuille bien le penser.
+1, Uzès est en train de se bâtir une réputation d'équipe très rugueuse et à la limite de l'agressivité.
Ils ont un système de jeu difficile a bouger mais qui leur demande beaucoup de dépense d'énergie. A mon avis, ça se décantera vers la fin de la rencontre.
Sinon, groupe logique. Les meilleurs sont là. Même si je trouve que 4 défenseurs, ça reste peu.
+1, Uzès est en train de se bâtir une réputation d'équipe très rugueuse et à la limite de l'agressivité.
Ils ont un système de jeu difficile a bouger mais qui leur demande beaucoup de dépense d'énergie. A mon avis, ça se décantera vers la fin de la rencontre.
Sinon, groupe logique. Les meilleurs sont là. Même si je trouve que 4 défenseurs, ça reste peu.
Dernière modification par gigi57 le 12 sept. 2012, 16:49, modifié 1 fois.
- drac
10 matchs, 10 victoires et pis c'est tout.Capitaine Fracasse a écrit :Et ben dites donc, c'est un peu simpliste... Uzès va exploser comme Luzenac ?drac a écrit :Uzès va tout simplement exploser.
Nous sommes très probablement une des trois meilleures équipe du championnat que nous jouons, et on peut aussi penser qu'on est dans les deux (avec Créteil) voire même la meilleure, mais de là maintenant à dire que nos adversaires vont exploser ou pour le post qui suit que cela devrait faire 4-1 (à l'extérieur je rappelle).
Ce n'est pas parce qu'on a mis 6 buts à Quevilly qu'on va refaire cela à chaque coup.
Maintenant, si on joue à notre valeur, je pense qu'on peut revenir avec le magot, mais pas forcément les doigts dans le nez et les mains dans les poches.
J'aime beaucoup cette attitude...
parce qu'après, le jour où on perdra, les mêmes (au sens général s'entend, je ne vise pas spécifiquement drac ou lemessin) accuseront les joueurs d'avoir pris l'adversaire de haut, d'avoir manqué d'humilité, de s'être cru arrivés.
Il faudrait déjà s'appliquer ce comportement à soi-même...
- get_up_kids
Bon groupe, mais ce match va être bien plus difficile que certains ne l'imaginent.
En plus d'être une équipe très agressive, Uzès prend très peu de buts (en marque peu aussi certes), et est invaincu à domicile depuis plus d'un an et demi.
En plus d'être une équipe très agressive, Uzès prend très peu de buts (en marque peu aussi certes), et est invaincu à domicile depuis plus d'un an et demi.
- Juanito57
Franchement, je préfère avec 4 défenseurs. Ca peut nous embêter à certains matchs (comme face à Creteil par exemple), mais sinon, généralement, tous les défenseurs finissent leur match, ça permet donc d'avoir une solution en plus devant.gigi57 a écrit :Pour info, Uzès est invaincu à domicile depuis Janvier 2011.
- ouragan
4 ou 5 buts d'écart minimum. Si c'est pas le cas, Cartier est sur la sellette.