Lors du derby face a EPINAL programmé mardi 18, METANIRE sera suspendu, qui sera appelé pour le suppléer. ?
Je ne pense pas que ce soit LEJEUNE qui est un pur gaucher, DEHER ? Un peu tendre ?
De plus vu que ce match se jouera 3 jour apres celui d'UZES en plus du long trajet aller retour, je pense que AC va faire tourner.
Donc qui voyez vous remplacer METANIRE ?
qui pour suppleer METANIRE face a EPINAL ?
- chevaliergrenat
- chevaliergrenat
Re: qui pour suppleer METANIRE face a EPINAL ?
pas martin , a ce que je vois aux entrainements il est faible et CHERRO je ne suis pas sur qu'il soit pres. De plus en CFA il joue en 6Fox a écrit :Inez peut jouer à droite non ?
Dans ce cas on le met lui à droite, et au centre avec Milan : Martin, Cherro (qui semble revenir de blessure), Bamba, voire Proment (et on associe alors Kashi à N'Doye devant tout ça).
- babmetz57
Inez------Proment---------Milan-----Bussmann
----------N'doye---------Kashi-------------------
-
Je verrais bien ça :
Inez -- Milan -- Bussmann -- Lejeune ( ou Bamba)
Inez -- Milan -- Bussmann -- Lejeune ( ou Bamba)
-
babmetz57 a écrit :Inez------Proment---------Milan-----Bussmann
Tout simplement!

- Juanito57
En tout cas, les solutions ne manquent pas.
Malheureusement, l'apport offensif de Metanire va nous manquer dans ce match, je sais pas si Inez est dans le même style.
Malheureusement, l'apport offensif de Metanire va nous manquer dans ce match, je sais pas si Inez est dans le même style.
- _Chris.
Pas besoin de chercher plus loin =Dbabmetz57 a écrit :Inez------Proment---------Milan-----Bussmann
- Evargalo
Les postes de gardien et d'arrière droit sont ceux où on a le moins de marge de manoeuvre. Heureusement, Métanire l'an dernier a prouvé qu'il pouvvait assumer une saison complète. Et en attendant, je pense que c'est Inez qui est prévu pour le suppléer au besoin.
Inez - Milan - Bamba - Bussmann
Cela permet de conserver Proment dans l'entre-jeu. Mais le choix dépendra surtout de qui parmi Bamba, NDoye et Kashi semblera le moins fiable d'ici là.
Inez - Milan - Bamba - Bussmann
Cela permet de conserver Proment dans l'entre-jeu. Mais le choix dépendra surtout de qui parmi Bamba, NDoye et Kashi semblera le moins fiable d'ici là.
-
Si l'on doit mettre Inez a gauche, autant prendre un gars qui a déjà joué avec Milan derrière...
Donc soit Proment ... Ou encore mieux. Cherro (faut bien qu'il commence un jour non?)
Donc soit Proment ... Ou encore mieux. Cherro (faut bien qu'il commence un jour non?)
- John_Lothringen
Proment est terriblement précieux en milieu défensif, ce serait dommage de le mettre stoppeur. Par contre Bussmann peut basculer stoppeur sans trop de problème, et Lejeune continue sur sa lancé au poste d'arrière gauche. BREF :
Inez - Milan - Bussmann - Lejeune
Proment - N'Doye
Inez - Milan - Bussmann - Lejeune
Proment - N'Doye