Votre équipe face à Uzès Pont-du-Gard ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Patsupfcmetz
Modérateur

Votre équipe face à Uzès Pont-du-Gard ?

Messagepar Patsupfcmetz » 13 sept. 2012, 07:52

Suivant le groupe suivant : http://www.fcmetz.com/article/Breves/20 ... -metz.html

Quelle équipe aimeriez vous voir demain soir face à Uzès Pont-du-Gard ?

Pour ma part je miserais sur cette compo :

-----------------------------------------Carrasso----------------------------------------
Métanire----------------Inez---------------------------Milan----------------Bussmann
-----------------------------------------Proment-----------------------------------------
------------------------------------------Kashi-------------------------------------------- (Faire souffler N'Doye)
N'Gbakoto----------------------------------------------------------------------------Sarr
---------------------------Sakho-------------------Gueye-------------------------------- (Faire souffler Keita)

Quoi qu'il en soit en cas de casse en défense, seul Proment pourrait , à nouveau, reculer pour tenir un poste de central et Lejeune revenir en latéral ... Un peu léger quand même, à la place de Cartier je pense que j'aurai remplacé Kehli par un défenseur de métier.

get_up_kids

Re: Votre équipe face à Uzès Pont-du-Gard ?

Messagepar get_up_kids » 13 sept. 2012, 08:15

Patsupfcmetz a écrit : Quoi qu'il en soit en cas de casse en défense, seul Proment pourrait , à nouveau, reculer pour tenir un poste de central et Lejeune revenir en latéral ... Un peu léger quand même, à la place de Cartier je pense que j'aurai remplacé Kehli par un défenseur de métier.
Tout à fait.
Maintenant qu'on a un Kashi dans le groupe, Cartier devrait pouvoir se passer de la polyvalence de Kehli sur le banc au profit d'un défenseur supplémentaire.
Bamba aurait pu etre celui-là dans la mesure ou il est polyvalent et qu'il peut jouer dans l'axe comme à gauche.

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 13 sept. 2012, 09:32

---------------------Carrasso-----------------------

Métanire----Inez--------------Milan----Bussmann

--------------N'doye---------Proment--------------

Sarr-------------------------------------------Yeni

------------Sakho---------Gueye-------------------

Puis des rentrées de Kashi, Keita et Lejeune a la place de Gueye, Yeni et N'doye ( en fonction de la physionomie du match, bien sur )

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 13 sept. 2012, 11:25

---------------CARASSO--------------------
---METANIRE-----INEZ---MILAN-----BUSSMAN--
------------------PROMENT---KASHI----------
----SARR----------------------------NGBAKOTO--
---------------SAKHO-------GUEYE-------------

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 13 sept. 2012, 11:28

en cas de casse en DC , il y a eventuellement PROMENT qui peut descendre mais je suis persuadé qu'il est plus utile en MD. Sinon il y a WAGUE qui est apte, CHERRO egalement qui va jouer son 2eme match en CFA ainsi que BAMBA qui va jouer en CFA samedi, qui peut occuper ce poste.

Sagnol

Messagepar Sagnol » 13 sept. 2012, 22:34

ESUPG – FC METZ : QUELLE AFFICHE !
(publiée le : jeudi 13 septembre 2012)
ESUPG – FC METZ : QUELLE AFFICHE !

Vendredi 14 septembre 2012, l’Entente Sportive Uzès Pont du Gard reçoit le FC Metz pour le compte de la 7ème journée du championnat National.
Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 20h00 au stade Pautex d’Uzès.

Après avoir encaissé 2 buts en toute fin de rencontre sur les 2 derniers matches, l’ESUPG se doit de réagir ce vendredi à Pautex, où il est toujours invaincu depuis janvier 2011.

Mais la tâche ne sera pas aisée face au « monstre » du championnat National, le FC Metz. En effet, le club lorrain dispose d’un budget énorme, d’une équipe de haut niveau et compte 6 victoires en autant de match cette saison. Autant dire que le défi sera de taille pour nos joueurs.

Mais les gardois vendront chèrement leur peau, comme toujours à Pautex, et viennent de livrer deux prestations de qualité face à des prétendants à la montée. Le coach Samuel Cruz sera toujours privé de Douich (opéré lundi avec succès d’une rupture des ligaments croisés) et de F. Fabre, toujours suspendu.

Venez nombreux vendredi soir à partir de 20h00 assister à une nouvelle belle soirée de football à Pautex et encourager votre équipe face à une légende du football français.

MONSTRE du national pas mal!!!! http://www.esupg.com/news/id_news/38385 ... he-/detail

matt92

Messagepar matt92 » 13 sept. 2012, 22:47

SAGNOL a écrit :

Venez nombreux vendredi soir à partir de 20h00 assister à une nouvelle belle soirée de football à Pautex et encourager votre équipe face à une légende du football français.

Ouais ouais on sait Image

Par contre, nous on est une légende bien réelle :mrgreen:

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 14 sept. 2012, 07:43

D'apres le Midi-Libre ( apres l'entraînement de Saint Quentin la Poterie hier en fin d'AM)
Carrasso

Metanire.........Proment..........Milan............Bussmann

N'Doye...........Kashi

Sarr....................................................Lejeune

Sakho............Keita

M'Fa, Inez, Kelhi, N'Gbakoto, M.Gueye

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 14 sept. 2012, 08:12

crocogrenat a écrit :D'apres le Midi-Libre ( apres l'entraînement de Saint Quentin la Poterie hier en fin d'AM)
Carrasso

N'Doye...........Kashi

Sakho............Keita

Ca serait surprenant qu'Inez ne joue pas après son très bon début de saison, sauf s'il n'est pas totalement remis de sa blessure.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 14 sept. 2012, 10:46

crocogrenat a écrit :D'apres le Midi-Libre ( apres l'entraînement de Saint Quentin la Poterie hier en fin d'AM)
Carrasso

N'Doye...........Kashi

Sakho............Keita

Le RL donne la même chose.
Ca fait quand même un banc de touche pas mal du tout.

Revenir à « Passion Grenat »