Mr Serin sur RMC !
- toulou31
Mr Serin sur RMC !
dans quelques instant .......

- arthur865
Re: Mr Serin sur rmc !
Merci pour l'info.
-
merci j y suis http://www.rmc.fr/#
- DerGänsWärter
Carrasso
.
Je veux qu'on le garde le gaillard en fin de saison !

Dernière modification par DerGänsWärter le 14 sept. 2012, 09:14, modifié 1 fois.
- drac
Il n'a pas du voir beaucoup de matchs cette saison !Fox a écrit :D'Onofrio a travaillé pour préparer une saison en Ligue 2, mais en quand même convaincu les joueurs de venir quand même en National.
Cartier et Proment ramènent un "esprit FC Metz".
Le trio clé du début de saison : D'Onofrio, Cartier, Proment.
Courbis dit qu'il est bien d'avoir un groupe "Ligue 2", qui va reculer pour mieux sauter, sans doute comme Bastia.
Il dit que ces mois en National il faut se les taper, mais le public comme l'effectif vont récupérer la confiance et peut jouer les premiers rôles dès la saison prochaine, et en Ligue 2.
Il nous dit également que l'on a un très bon gardien, qu'il connaît très bien.
On a autant d'abonnés qu'en L2 l'an dernier. Le CDF c'est trois fois le budget d'Uzès. Pour le sauver, il faut remonter en Ligue 2, on en a en tout cas les atouts.

- Jacobson
D'ici la , tu auras surement appris à écrire correctement son nomLemessin a écrit :Carasso.

- Patsupfcmetz
- Modérateur
drac a écrit :
Il n'a pas du voir beaucoup de matchs cette saison !
Vous êtes quand même sacrément dur avec Carrasso ... Il nous sort une parade décisive à chaque match et ne fait quand même pas de grosses boulettes. Il est perfectible dans certains domaines de son jeu mais je crois qu'on a déjà vu pire à St Symphorien. Sur certains buts qu'il encaisse, il est tout de même abandonné par sa défense.
-
laisses parler les gens
- Symph57
Toi tu nous gonfledrac a écrit :Il n'a pas du voir beaucoup de matchs cette saison !Fox a écrit :D'Onofrio a travaillé pour préparer une saison en Ligue 2, mais en quand même convaincu les joueurs de venir quand même en National.
Cartier et Proment ramènent un "esprit FC Metz".
Le trio clé du début de saison : D'Onofrio, Cartier, Proment.
Courbis dit qu'il est bien d'avoir un groupe "Ligue 2", qui va eculer pour mieux sauter, sans doute comme Bastia.
Il dit que ces mois en National il faut se les taper, mais le public comme l'effectif vont récupérer la confiance et peut jouer les premiers rôles dès la saison prochaine, et en Ligue 2.
Il nous dit également que l'on a un très bon gardien, qu'il connaît très bien.
On a autant d'abonnés qu'en L2 l'an dernier. Le CDF c'est trois fois le budget d'Uzès. Pour le sauver, il faut remonter en Ligue 2, on en a en tout cas les atouts.