Uzes-Metz : les photos (enfin presque)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
messinmarseille

Uzes-Metz : les photos (enfin presque)

Messagepar messinmarseille » 15 sept. 2012, 20:19

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

le reste c'est là https://plus.google.com/photos/11834417 ... banner=pwa

Fait avec les moyens du bord.
Dernière modification par messinmarseille le 15 sept. 2012, 23:06, modifié 2 fois.

omardo57

Re: Uzes-Metz : les photos (enfin presque)

Messagepar omardo57 » 15 sept. 2012, 21:36

Le voisin d'Allauch c'est moi ! (ton pseudo m'a toujours faire bien marrer au fait) on était bien une 30aine avec une ambiance très détendue mais rythmée puisqu'on a réussi à faire taire leur tribune d'en face (peut être 300 personnes).

Scooby est parti un peu tôt dommage, si tu nous lis Scooby heureux d'avoir fais ta connaissance.

Surpris de voir des gens du sud supporters de Metz car devenu amoureux du club à l'époque des PP flingueurs. Les locaux étaient sympas bref une vraie bonne soirée bien marrante avec notre metteur d'ambiance maison !!

La fin de match avec l'équipe bien sympa de la proximité et de la simplicité .... Greg Proment Albert Cartier Marichez Lejeune ....

Fréjus si je peux pour moi.

John_Lothringen

Messagepar John_Lothringen » 15 sept. 2012, 23:18

Bien joué les sudistes, bonne initiative, bien sympathique. Continuez à soutenir les Grenats de vos régions ensoleillées, et n'oubliez pas les photos ! :metzch:

beren

Messagepar beren » 16 sept. 2012, 12:24

un grand merci à JF30 d'avoir organisé cette rencontre. Nous avons également rencontré le papa de sam' kehli. Un petit coucou à lui!

m-57

Messagepar m-57 » 16 sept. 2012, 12:30

Ca me fait un peu penser au match face à Monaco l'année dernière cette proximité avec les joueurs, ou ils viennent tous nous serrer la main, nous parler et nous saluer en fin de match ...
Avec en prime le fait de pouvoir leur parler une fois qu'ils sont au bus ... je pense que ces dep aussi loin de leur terre les rendent plus cool et ca leur fait vraiment plaisir de voir que même la y'a du monde qui les suit ...

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 16 sept. 2012, 12:34

Merci pour les photos ! :)

Quelle proximité avec l'équipe après le match, que c'est beau :)

Pourpre

Messagepar Pourpre » 16 sept. 2012, 17:28

Merci pour le partage :bieres:

omardo57

Messagepar omardo57 » 16 sept. 2012, 18:58

Raphisa a écrit :Bravo et merci pour les photos! On y retrouve bien l'ambiance rustique..
L'exercice n'était pas aisé vu notre placement, et finalement, tu as eu d'autres joueurs que Lejeune ;-)

En parlant de ça, spéciale dédicace à Carasso qui a passé toute la 2ème mi temps avec des supp. de Uzes juste derrière ses cages qui n'ont pas du lui adresser que des politesses..
C'est vrai qu'à une trentaine, on a réussi à faire taire la tribune d'en face, et le tout dans une ambiance bon enfant !
Merci encore à JF30 pour l'organisation des entrées.
Et merci à AC et les joueurs qui se sont arrétés après le match pour les photos et pour répondre à nos questions. ( AC qui vous serre la main, c'est vraiment du solide! Quelle poigne ! :acclam: )

Ça va, vous avez bien récupéré :) ???

Regeta

Messagepar Regeta » 16 sept. 2012, 19:05

superbes photos merci, un pas de plus vers le renouveau d'un bel état d'esprit et d'humilité

ça fait plaisir

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 16 sept. 2012, 19:58

REGETA a écrit :superbes photos merci, un pas de plus vers le renouveau d'un bel état d'esprit et d'humilité

ça fait plaisir
Merci, les prises de vues pas évidentes avec un bridge, zoom au max et réglage de vitesse sur une tribune qui bouge et un vent, qui ne laissent pas trop de stabilité pour faire mieux. J'espère avoir de meilleures résultats à Fréjus, le match démarre plus tôt donc avec plus de lumière. je ne suis pas aussi bien équipé que certains ici :roll:

Revenir à « Passion Grenat »