Sachant que ROmain METANIRE est suspendu suite à son nombre de jaune trop important au cours des derniers matchs...
AC va t-il faire redescendre Greg en DC ? :siffle:
Bref

Je posterai ma compo plus tard pour ma part :roll:
Pour de nouveaux points perdus ?Lemessin a écrit :Tout est dans le titre.
Sachant que ROmain METANIRE est suspendu suite à son nombre de jaune trop important au cours des derniers matchs...
AC va t-il faire redescendre Greg en DC ? :siffle:
Bref.
Je posterai ma compo plus tard pour ma part :roll:
Mettre Proment en défenseur central, poste auquel il a déjà évolué, qui lui permettait de souffler en plus, et de faire tourner l'effectif, n'est en aucun cas une boulette.drac a écrit :Pour de nouveaux points perdus ?
J'espère qu'il ne fera pas sa deuxième boulette d'entraineur.
Sauf qu'il n'y a personne pour le remplacer au milieu, et là, il est pour le moment indéboulonnable.DCD a écrit :Mettre Proment en défenseur central, poste auquel il a déjà évolué, qui lui permettait de souffler en plus, et de faire tourner l'effectif, n'est en aucun cas une boulette.drac a écrit :Pour de nouveaux points perdus ?
J'espère qu'il ne fera pas sa deuxième boulette d'entraineur.
Pour quelqu'un qui avoue ne rien y connaitre en placement de joueurs, et en tactique, je te trouve bien vindicatif et lourd.drac a écrit :Sauf qu'il n'y a personne pour le remplacer au milieu, et là, il est pour le moment indéboulonnable.DCD a écrit :
Mettre Proment en défenseur central, poste auquel il a déjà évolué, qui lui permettait de souffler en plus, et de faire tourner l'effectif, n'est en aucun cas une boulette.
Premiers points perdus avec ce système.
C'est vrai que je suis peu capable de former une équipe sauf pour deux ou trois postes que je pense inamovibles.get_up_kids a écrit :Pour quelqu'un qui avoue ne rien y connaitre en placement de joueurs, et en tactique, je te trouve bien vindicatif et lourd.drac a écrit :
Sauf qu'il n'y a personne pour le remplacer au milieu, et là, il est pour le moment indéboulonnable.
Premiers points perdus avec ce système.
Perso quand j'y connais rien sur un sujet, je ne dis rien, et j'évite de la ramener à tout bout de champ avec un ton péremptoire.
Proment n'est pas réellement un meneur de jeu.drac a écrit :C'est vrai que je suis peu capable de former une équipe sauf pour deux ou trois postes que je pense inamovibles.get_up_kids a écrit : Pour quelqu'un qui avoue ne rien y connaitre en placement de joueurs, et en tactique, je te trouve bien vindicatif et lourd.
Perso quand j'y connais rien sur un sujet, je ne dis rien, et j'évite de la ramener à tout bout de champ avec un ton péremptoire.
Celui de Proment, meneur de jeu en est un.
Quant à mon ton péremptoire, j'avoue ne pas comprendre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Dich, geo alambic, InSerinWeTrust, Oliiviier57, Przemysl., Sovak, stef57050, Straight Outta Metz et 316 invités