http://www.fcmetz.com/article/Boutique/ ... iciel.html
Très très bonne nouvelle

Je me souviens qu'il y a quelques années le MEGASPORT du Centre-ville proposait des articles FC Metz en plus de la boutique de St Jacques.firefox a écrit :De passage à Rostock (Allemagne du nord-est) cet été, j'ai constaté que c'est exactement la solution qui avait été choisie par ce club de 3e division : leur boutique officielle est occupe un espace dans l'Intersport du centre ville. Je me suis justement dit que ce serait la solution idéal pour Metz aussi. Sauf qu'il n'y a plus beaucoup de magasins de sport au centre ville...
D'après l'article, je n'en ai pas l'impression :...:jeep57 a écrit :Par contre les réductions abonnés sont-ils aussi valable à Augny ?
Faut réapprendre à lire les gars, c'est écrit dans l'article (maillot à 45 au lieu de 55 pour les abonnés)roke a écrit :D'après l'article, je n'en ai pas l'impression :...:jeep57 a écrit :Par contre les réductions abonnés sont-ils aussi valable à Augny ?
Il est écrit "La boutique du Stade Saint-Symphorien, au sein de laquelle les abonnés bénéficient de 10 % de réduction et du maillot officiel à 45 euros au lieu de 55*, reste ouverte les jours de match à domicile à partir de 18h00."messinmarseille a écrit :jeep57 a écrit :Par contre les réductions abonnés sont-ils aussi valable à Augny ?
Faut réapprendre à lire les gars, c'est écrit dans l'article (maillot à 45 au lieu de 55 pour les abonnés)