http://www.fcmetz.com/article/Le%20matc ... noire.html
C’est Carquefou qui nous colle un 4-1.
Il fallait bien que ça arrive, certes on se retrouve
à 10 rapidement mais sans avoir vu le match
j’ai cru comprendre qu’on a pas joué (dixit FBL).
On se croit déjà en L2 alors que tout reste encore à faire !?
On va voir ce que l'on vaut car il faut réagir vite en gagnant le prochain match
de championnat et par pitié que l’on cesse de nourrir la FFF! :marteau:
[Site off] Soirée noire.
- Amos
- Modérateur
-
Re: Première défaite en National.
dire que tout le monde les voient remonter ben c loin d'être fait déja ils n'arrivent pas à gagner à l'exterieur et 7 pts sur le 4ième c vite remontés
- Metz_J
Deux visions s'offre a moi la première optimiste qui dit que nous sommes a 7 points du 4è , et qu'il est vrai qu'il est difficile de se motiver quand on l'on va jouer carquefou , ( c'est pareil pour tous les footballeurs , même amateur , quand on joue des équipes plutot faibles on on se croit les plus fort , présomptueux ) , bref une bonne claques pour se reveiller ne fais jamais de mal .
La deuxième visions est que le jeu proposé est de plus en plus faibles , brouillon , depuis le match a Bastia , les joueurs , selon moi se voient vraiment trop beau .
Bref , de toutes façon a chaque match sa verité , attendons de voir se que cela donne contre bourg-béronnas en championnat et contre le Wenheck en coupe .
La deuxième visions est que le jeu proposé est de plus en plus faibles , brouillon , depuis le match a Bastia , les joueurs , selon moi se voient vraiment trop beau .
Bref , de toutes façon a chaque match sa verité , attendons de voir se que cela donne contre bourg-béronnas en championnat et contre le Wenheck en coupe .
-
ils sont bien capables de se faire sortir en coupe de france pffff autant j'avais confiance en cette équipe là ils me font peur car ils savent se sublimer à la maison mais pas à l'exterieur et pourtant une montée ca se joue aussi en prenant des points à l'exterieur chose que créteil sait faire.
- Aventurix
257 messages pessimistes. C'est pas possible ...raphael5477 a écrit :dire que tout le monde les voient remonter ben c loin d'être fait déja ils n'arrivent pas à gagner à l'exterieur et 7 pts sur le 4ième c vite remontés
- drac
Il nous plairait que t'ailles voir ce qui se passe du côté de Nancy.raphael5477 a écrit :dire que tout le monde les voient remonter ben c loin d'être fait déja ils n'arrivent pas à gagner à l'exterieur et 7 pts sur le 4ième c vite remontés
combien de fois faudra t il vous dire qu'on s'en fout de Nancy ? :marteau:
-
quand je disais qu'ils allaient descendre en national à l'époque on m'a dit pessimiste et pourtant j'avais raison c pas être pessimiste on voit bien que ca ne joue pas bien, c brouillon et on se demande qui sont les amateurs ce soir carquefou ou metz si tu me penses pessimiste regarde les matches de metz et analyses leur jeu car moi je vais au stade.
- Dark 5.7
ppur ça il faudrait que l'on perde 3 fois et que le 4ème gagne 3 fois. et encore c'est l'option la plus "rapide".raphael5477 a écrit :dire que tout le monde les voient remonter ben c loin d'être fait déja ils n'arrivent pas à gagner à l'exterieur et 7 pts sur le 4ième c vite remontés
non, malgré ton auto-persuasion, ces 7 points sont bel et bien une bonne avance.
-
Re: [Site off] Soirée noire.
dsl j'aime pas nancy lol je parle de l'équipe je suis liverdunois pas nanceen si vous connaissez bref on verra si ce match leur aura servi de leçon pour se reconcentrer sur leur prochain match qui es bourg peronasse
-
Re: [Site off] Soirée noire.
+inamisible de prendre des cartons rouges la charniere centrale ne peut pas avoir des automatismes si a chaque match on change de joueur.GP e dit que MW etait le le plus colerique j'espere que AC va sentionner financierement les joueurs qui prennent un ROUGE.ca penalise toute l'equipe surtout en debut de match.