RL du 18/10 : 1938 : les coussins de la colère

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
crocogrenat
Messages : 3047
Inscription : 17 nov. 2009, 14:25
Localisation : Ales en Cévennes

Re: RL du 18/10 : 1938 : les coussins de la colère

Messagepar crocogrenat » 19 oct. 2012, 06:41

geo alambic a écrit :
Asurian57 a écrit : Si, en comparant les ombres des joueurs, on peut alors se dire que l'ombre du ballon est situé à notre droite du poteau droit. Et donc que ce dernier ne serait pas rentré. Mais bon, ce n'est qu'une supposition, car il est impossible de pouvoir voir quoi que ce soit sur cette photo....

2 min, je passe un coup de tél à Grissom. On va vite être fixés. :slip: :metzch:
Plutot au bon Dieu des cosmonautes, "Guss" Grissom est dcd à bord d'Apollo 1 en 1967 lors d'une simu au sol.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27766
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: RL du 18/10 : 1938 : les coussins de la colère

Messagepar DCD » 19 oct. 2012, 09:06

messinmarseille a écrit :
Par contre, j'ai eu beau regarder, je n'ai pas trouvé le chat :mrgreen:
Excellent ! :mrgreen: :acclam: :ok:
crocogrenat a écrit : Plutot au bon Dieu des cosmonautes, "Guss" Grissom est dcd à bord d'Apollo 1 en 1967 lors d'une simu au sol.
Ouiiiiiiiiii ! C'est bien moi :mrgreen:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, chocapic, david7, Dr.Oetker, fle3fois, Grenasic, Grenat 1985, Hattrick, Jeanmich57, Lakota_FFI, lalorrainégrena, le groupie du pjanic, Mogway, Pjan, RdNetwork, sup'demetz et 341 invités