Après quelques matchs ce joueur a tout simplement convaincu tout le monde, et est je pense un des tous premiers noms couchés sur la feuille de match par AC. Et pourtant on en parle assez peu en dehors des topics de lendemain de match.
Je voulais consacrer un sujet à cette excellente recrue qui est pour moi LA révélation défensive de ce début de saison. Malgré une pointe de vitesse à faire pâlir une Lada en panne, il n'a quasiment jamais besoin de courir grâce à un excellent placement qui attire vers lui adversaires et ballons. Il est sobre, efficace, toujours présent. Enfin, il a une qualité technique appréciable pour un défenseur puisque qu'il relance toujours dans les pieds vers le bon joueur, et n'est pas maladroit non plus dans le jeu long comme en témoigne ses transversales lors du match contre Epinal.
Bref une vrai trouvaille que nous a fait DD'O sur ce coup là, parce qu'à la base aller chercher la charnière du dernier club de seconde division argentine fallait le faire (même si on ne sait pas encore ce que vaut Cherro). La prochaine étape consistera à connaitre sa valeur en L2, même si je suis assez optimiste à ce niveau là. Cela risquera de se compliquer si jamais on accède à la L1, mais on est encore très loin d'avoir ce débat là...
[Fil rouge] Milan
- Mr Sven
[Fil rouge] Milan
Dernière modification par Mr Sven le 22 oct. 2012, 16:26, modifié 1 fois.
- Cioran
- Administrateur du site
Re: [Fil rouge] Milan
Je partage cet avis: Bonne pioche que ce Guido, qui a en plus, ce qui ne gâte rien, un excellent état d'esprit!
- drac
Il est aussi impressionnant pour l'adversaire.cioran a écrit :Je partage cet avis: Bonne pioche que ce Guido, qui a en plus, ce qui ne gâte rien, un excellent état d'esprit!
- DCD
MilanMr Sven a écrit :Après quelques matchs ce joueur a tout simplement convaincu tout le monde, et est je pense un des tous premiers noms couchés sur la feuille de match par AC..
AC
Joli

-
T'as un problème contre les Lada ?
-
cela fait un moment que je n'ai pas vu un match du FC Metz, mais Guido Milan je l'avais trouv épas mauvais de la tête mais un peu lent.
- Mr Sven
Non je les aime bien, en plus ils ont mis un système de chauffage sur la lunette arrière pour que tu puisses avoir chaud aux mains quand tu la pousse. Ils ont tout prévu ces Russes.gigi57 a écrit :T'as un problème contre les Lada ?
-
on en parlait hier avec un pote et la conclusion s'est imposée d'elle même : c'est vraiment un bon defenseur. Je rajouterai le ptit commentaire d'Inez dans le répu de samedi : "en plus il a déjà appris le français, peut tenir une conversation et donc communique mieux sur le terrain". Pour moi c'est le signe d'une adaptation réussie ! 

- sup'demetz
Moi aussi, je l'ai toujours trouvé bon depuis le début du championnat, pour l'année prochaine, faudra voir mais il s'est déjà amélioré depuis le début de saison, donc il aura certainement le niveau.... bonne pioche.
- lio_