[Vidéo] Sorcy - FC METZ, le résumé.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amos
Modérateur

[Vidéo] Sorcy - FC METZ, le résumé.

Messagepar Amos » 28 oct. 2012, 16:47

geo alambic

Re: [Vidéo] Sorcy - FC METZ, le résumé.

Messagepar geo alambic » 28 oct. 2012, 16:51

On a en effet été très brouillons.

Séb

Messagepar Séb » 28 oct. 2012, 19:05

bgtrom a écrit :
un doux euphémisme....Mais de la à titrer comme le fait le répu, Metz en dessous de tout, il y a une marge...
C'est sur jouer au foot dans un champ de patates n'appelle pas le beau jeu. De toute façon, c'est un galop d'essai avec une composition d'équipe loin d'être le top. La qualif, c'est tout ce qu'on doit retenir...ce qui n'est, après tout, pas mal. Je connais beaucoup de L1 qui se sont fait sortir par des clubs du niveau de Sorcy. Malgré tout, je pense que l'objectif principal c'est la remontée, le reste, c'est du folklore. :metzch:

LE RL a bien titré la prestation de Nancy satisfaisante :nul: :siffle:

geo alambic

Messagepar geo alambic » 28 oct. 2012, 20:24

Séb a écrit :
Ils ont fait un match costaud, avec des occaz pour eux aussi, le fil du match sur eurosport le confirme.
Mais en face y avait Zlatan surtout...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 28 oct. 2012, 21:13

bgtrom a écrit :
geo alambic a écrit :On a en effet été très brouillons.
un doux euphémisme....Mais de la à titrer comme le fait le répu, Metz en dessous de tout, il y a une marge...
C'est sur jouer au foot dans un champ de patates n'appelle pas le beau jeu. De toute façon, c'est un galop d'essai avec une composition d'équipe loin d'être le top. La qualif, c'est tout ce qu'on doit retenir...ce qui n'est, après tout, pas mal. Je connais beaucoup de L1 qui se sont fait sortir par des clubs du niveau de Sorcy. Malgré tout, je pense que l'objectif principal c'est la remontée, le reste, c'est du folklore. :metzch:
Alors là tu t'avances un peu vite jeune homme ! Tu peux nous donner des exemples de clubs de L1 éliminés par des PH ? Je sens que je vais rire ... :mrgreen:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 28 oct. 2012, 21:20

Séb a écrit :
bgtrom a écrit :

En tout cas même si je ne peux pas les blairer, ils ont quand même tenu la dragée haute à un club de millionaires qui joue la Ligue des Champions ! C'est pas demain la veille qu'on pourra en dire autant du FC Metz. Nous c'est un misérable club de PH qui nous donne du fil à retordre et ça m'énerve ... :nul:

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 28 oct. 2012, 23:04

Billou Grenat a écrit : En tout cas même si je ne peux pas les blairer, ils ont quand même tenu la dragée haute à un club de millionaires qui joue la Ligue des Champions ! C'est pas demain la veille qu'on pourra en dire autant du FC Metz. Nous c'est un misérable club de PH qui nous donne du fil à retordre et ça m'énerve ... :nul:
Oui, continue comme ça l'ami, tu n'as pas même pas vu le match alors que moi si.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 29 oct. 2012, 07:04

Pierre57 a écrit :
Billou Grenat a écrit : En tout cas même si je ne peux pas les blairer, ils ont quand même tenu la dragée haute à un club de millionaires qui joue la Ligue des Champions ! C'est pas demain la veille qu'on pourra en dire autant du FC Metz. Nous c'est un misérable club de PH qui nous donne du fil à retordre et ça m'énerve ... :nul:
Oui, continue comme ça l'ami, tu n'as pas même pas vu le match alors que moi si.
Ouah super tu as vu le match l'ami et calme un peu ta joie car j'y étais aussi ! Alors ils ont été sensationnels vu le score ? Désolé, mais gagner difficilement 1-0 contre un club qui évolue 5 divisions en-dessous, il n'y a vraiment rien de glorieux ... :nul:
Au fait j'ai le droit de dire que ce n'est pas glorieux, tu me donnes l'autorisation ? :roll:

bonaparte

Messagepar bonaparte » 29 oct. 2012, 08:10

c est pas la 1ere fois qu'on galere à ce point ...

récemment, coupe de france novembre 2009 , victoire contre dole tavaux alors en DH (4 divisions en dessous) 3-1 après prolongations...

bref... on est au 7e tour, c est tout ce qui compte :)

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 29 oct. 2012, 09:44

bonaparte a écrit :c est pas la 1ere fois qu'on galere à ce point ...

récemment, coupe de france novembre 2009 , victoire contre dole tavaux alors en DH (4 divisions en dessous) 3-1 après prolongations...

bref... on est au 7e tour, c est tout ce qui compte :)
Tu as raison c'est tout ce qui compte mais j'aimerais que notre équipe soit un peu plus brillante dans le jeu ...

Revenir à « Passion Grenat »