Salut à tous,
J'aurais voulu savoir si Colmar-Metz pouvait être retransmis sur Mirabelle, il me semble que la chaîne avait dit qu'elle pouvait retransmettre quelques matchs à l'extérieur et vu qu'il s'agit d'un match assez important, donc voilà si quelqu'un a des infos à ce sujet ?
Merci ; )
Colmar - Metz diffusé ?
- matt92
Re: Colmar - Metz diffusé ?
A priori non car ni Mirabelle TV ni la FFF ne le diffusent 

-
Habitant un peu moins loin de Colmar que de Metz ( et en vacance ) je serais probablement au stade. Quelqu'un peu me dire si je serais sûr d'avoir un billet ? Il n'y a aucune possibilité de s'en procurer par internet ou je me trompe ?
Merci ;)
Merci ;)
- Pierre57
GuidomilanAC a écrit :Habitant un peu moins loin de Colmar que de Metz ( et en vacance ) je serais probablement au stade. Quelqu'un peu me dire si je serais sûr d'avoir un billet ? Il n'y a aucune possibilité de s'en procurer par internet ou je me trompe ?
Merci ;)
Je sais pas, si tu auras sûr un billet, essaye d'appeler le club de Colmar vu que un peu près 400 messins ( qui partent de Metz ) seront présent à Colmar. Et non, impossible de les acheter sur internet.
-
Un choc en perspective... esperons qu'Amiens gagne

-
400 ? On sera pas autant. Je pense il y aura dans les 70 GG, une 20aine de Gruppa, près de 100 Horda, ptet à peu près 50 avec le Supporter Club + une 20aine d'expat' ou de personnes qui y vont par leurs moyens.Pierre57 a écrit : Je sais pas, si tu auras sûr un billet, essaye d'appeler le club de Colmar vu que un peu près 400 messins ( qui partent de Metz ) seront présent à Colmar. Et non, impossible de les acheter sur internet.
250 grand max', et encore je vois large.
-
Ok merci. Je pensais être là bas 1h30 avant le match pour être certains de pouvoir en prendre, mais même là je ne serais pas sûr donc....Pierre57 a écrit :GuidomilanAC a écrit :Habitant un peu moins loin de Colmar que de Metz ( et en vacance ) je serais probablement au stade. Quelqu'un peu me dire si je serais sûr d'avoir un billet ? Il n'y a aucune possibilité de s'en procurer par internet ou je me trompe ?
Merci ;)
Je sais pas, si tu auras sûr un billet, essaye d'appeler le club de Colmar vu que un peu près 400 messins ( qui partent de Metz ) seront présent à Colmar. Et non, impossible de les acheter sur internet.
- Asurian57
On est déjà 10 a y aller de mon côté... Donc la 20aine sera dépassé je pense.... :siffle:Kent' a écrit : 400 ? On sera pas autant. Je pense il y aura dans les 70 GG, une 20aine de Gruppa, près de 100 Horda, ptet à peu près 50 avec le Supporter Club + une 20aine d'expat' ou de personnes qui y vont par leurs moyens.
250 grand max', et encore je vois large.
-
Je crois savoir que la Horda a prévu un gros bus, donc forcément ca fait grosso modo 100 personnes. Aux dernières nouvelles je crois qu'il y avait à peu près 70 inscrits en GG. Certainement la 20aine de fidèles du côté de la Gruppa, ca fait déjà 200 en fait. Oué ya moyen d'approcher des 300 en fait.