[Site off] J14 FC METZ Red Star - le résumé vidéo

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amos
Modérateur

[Site off] J14 FC METZ Red Star - le résumé vidéo

Messagepar Amos » 12 nov. 2012, 00:50

http://www.webtv-fcmetz.com/video/3a79e8f3958s.html

2 jolis buts, mais notre défense se fait avoir comme....des amateurs!
Par contre je dirais péno pour nous même si la caméra est à l'opposé
car on dirait bien que le gardien prend le pied du joueur. :hein?:

zyver

Re: [Site off] J14 FC METZ Red Star - le résumé

Messagepar zyver » 12 nov. 2012, 06:54

En plus de cette action du pénalty sur Sakho, on peut remarquer que lors de l'action suivante, un défenseur du Red Star vient jouer le duel aérien avec Cornet genou le premier. Je ne l'avais as vu du stade, mais ça vaut aussi un pénalty.

Kent'

Messagepar Kent' » 12 nov. 2012, 07:03

Très franchement, si l'arbitre siffle péno' sur Sakho ya pas scandale, s'il ne le siffle pas, ya pas scandale non plus. Sur Cornet, oué bon Maxwel aussi y va pas forcément très règlementairement.

Bon à part ca ce qui nous a vraiment fait défaut en dehors d'une incapacité à se créer des situations dangereuses, c'est surtout qu'on a été assez fébrile défensivement. Je pense que c'a a engendré une perte de confiance, ce qui a découlé sur du stress et qui a empêché les joueurs de poser le jeu à certains moments comme il le fallait.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 12 nov. 2012, 07:05

Sur Sakho, ce qui devait forcer l'arbitre à siffler le péno, c'est qu'il touche le ballon juste avant l'arrivée du gardien (au stade, je suis à une dizaine de mètres de l'action, de face... - mais ce n'est pas moi qui ai jeté la pile ensuite, même si j'étais furieux :nul: ). Peut-être l'arbitre central le voit-il mal, vu sa position, mais le juge de touche est impardonnable.

aliosha

Messagepar aliosha » 12 nov. 2012, 08:07

Si on siffle pas péno là, je vois pas quand on siffle...
Enfin bref, une nième erreur d'arbitrage en notre défaveur.

drac

Messagepar drac » 12 nov. 2012, 08:17

aliosha a écrit :Si on siffle pas péno là, je vois pas quand on siffle...
Enfin bref, une nième erreur d'arbitrage en notre défaveur.
+1

DCD

Messagepar DCD » 12 nov. 2012, 08:51

Le gardien touche le ballon il me semble. Pas péno pour moi, vu sous cet angle.

Robokop

Messagepar Robokop » 12 nov. 2012, 09:02

DCD a écrit :Le gardien touche le ballon il me semble. Pas péno pour moi, vu sous cet angle.
Même si le gardien touche le ballon en premier (ce qui n'est pas évident du tout) , il empêche ensuite Sakho d'avoir une chance de récupérer le ballon (le ballon n'est pas franchement écarté) donc en ce qui me concerne, le pénalty aurait dû être sifflé

Séb

Messagepar Séb » 12 nov. 2012, 09:06

Robokop a écrit :
Même si le gardien touche le ballon en premier (ce qui n'est pas évident du tout) , il empêche ensuite Sakho d'avoir une chance de récupérer le ballon (le ballon n'est pas franchement écarté) donc en ce qui me concerne, le pénalty aurait dû être sifflé

Pour moi c'est PENALTY et carton JAUNE pour le gardien de but. (enfin si j'aurais arbitré ce match).

pour une fois que j'ai rien dis sur l'arbitrage c'est un SIGNE non que je suis assagi.

Comme le carton jaune justifié reçu par Lejeune

DCD

Messagepar DCD » 12 nov. 2012, 09:10

Robokop a écrit :
DCD a écrit :Le gardien touche le ballon il me semble. Pas péno pour moi, vu sous cet angle.
Je ne crois pas ! Faudrait l'avis des arbitres du forum, mais il me semble que quand le gardien écarte le ballon, de beaucoup ou de peu, c'est qu'il joue le ballon et y parvient. Il ne commet donc pas de faute même si l'attaquant est gêné.

Je veux dire, on est loin de la faute du gardien Irlandais sur Anelka en 2010.

Revenir à « Passion Grenat »