2 jolis buts, mais notre défense se fait avoir comme....des amateurs!
Par contre je dirais péno pour nous même si la caméra est à l'opposé
car on dirait bien que le gardien prend le pied du joueur.

+1aliosha a écrit :Si on siffle pas péno là, je vois pas quand on siffle...
Enfin bref, une nième erreur d'arbitrage en notre défaveur.
Même si le gardien touche le ballon en premier (ce qui n'est pas évident du tout) , il empêche ensuite Sakho d'avoir une chance de récupérer le ballon (le ballon n'est pas franchement écarté) donc en ce qui me concerne, le pénalty aurait dû être siffléDCD a écrit :Le gardien touche le ballon il me semble. Pas péno pour moi, vu sous cet angle.
Robokop a écrit :
Même si le gardien touche le ballon en premier (ce qui n'est pas évident du tout) , il empêche ensuite Sakho d'avoir une chance de récupérer le ballon (le ballon n'est pas franchement écarté) donc en ce qui me concerne, le pénalty aurait dû être sifflé
Je ne crois pas ! Faudrait l'avis des arbitres du forum, mais il me semble que quand le gardien écarte le ballon, de beaucoup ou de peu, c'est qu'il joue le ballon et y parvient. Il ne commet donc pas de faute même si l'attaquant est gêné.Robokop a écrit :Même si le gardien touche le ballon en premier (ce qui n'est pas évident du tout) , il empêche ensuite Sakho d'avoir une chance de récupérer le ballon (le ballon n'est pas franchement écarté) donc en ce qui me concerne, le pénalty aurait dû être siffléDCD a écrit :Le gardien touche le ballon il me semble. Pas péno pour moi, vu sous cet angle.
Utilisateurs parcourant ce forum : Carlingeois, concho57, Dich, Jimi, Matt 92, shadowcaser57, Soren, stef57050, Straight Outta Metz, Taison*, zinou6987 et 356 invités