http://www.fcmetz.com/article/Entretien ... oix--.html
S'il n'y avait que lui ...kidaro a écrit :C'est vrai que Métanire est moins bon depuis quelques matchs .
Tout à fait d'accord. A chaque fois que je l'ai vu jouer, il était bien placé, calme, propre dans ses interventions. Le type a l'air en plus intelligent, sympathique, bref, tout pour réussir. J'attends de le voir face à des attaquants de plus haut niveau pour voir ce qu'il a vraiment dans le ventre. Mais pour l'instant, bonne pioche que ce recrutement.gigi57 a écrit : [...]
Blague à part, bonne mentalité, élément indispensable à notre équipe pour le moment !
Je tenterais INEZ a la place de METANIRE et CHERRO en DCkidaro a écrit :C'est vrai que Métanire est moins bon depuis quelques matchs .
+ 1. En plus on a un match de coupe avant Rouen afin qu'ils prennent leurs marques.chevaliergrenat a écrit :Je tenterais INEZ a la place de METANIRE et CHERRO en DCkidaro a écrit :C'est vrai que Métanire est moins bon depuis quelques matchs .
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, bab57, Badbood, ChickpeasAndLove, Le Duc, Mati, Mirabelle60, Onsedetend, Pablo54, shadowcaser57, stef57050, Vixxens, Whiteganda81 et 280 invités