http://www.fcmetz.com/article/Br%C3%A8v ... metz-.html
Pas de changements par rapport au groupe de Metz-Red Star
[Site off] Le groupe pour Biesheim - Metz
- Lautern59
-
Re: [Site off] Le groupe pour Biesheim - Metz
La moitié de nos joueurs sont crevés. On joue contre une DH. Et on se permet de ne pas modifier d'un poil le groupe.
Je suis pas d'accord.
Je suis pas d'accord.
- ouragan
Crevés, crevés.............
On est plus sur un rythme d'un match tous les 3 jours, là ils ont eu largement le temps de récupérer.
On est plus sur un rythme d'un match tous les 3 jours, là ils ont eu largement le temps de récupérer.
-
Quoi qu'il en soit, le constat est sur le terrain.
Et on constate depuis quelques temps que ça va moins vite.
- yvelines78
Pourquoi avoir sélectionné Bamba et pas Cherro ? J ai un très mauvais souvenir d'un des matchs de Bamba (CDL à Bastia)....
- yvelines78
Oui tu as raison.. Il y a la fatigue accumulée suite à tous ces matchs de CDL, CDF et National.. Mais en même temps regarde ce qu'il reste comme joueur une fois que tu as enlevé les titulaires habituels. On trouve des Wagué ,Bourgeois, Cassan... C'est pas top je trouve..gigi57 a écrit :La moitié de nos joueurs sont crevés. On joue contre une DH. Et on se permet de ne pas modifier d'un poil le groupe.
Je suis pas d'accord.
Pour moi il est nécessaire de recruter au moins un joueur expérimenté à la trève..
- Amos
- Modérateur
Yep et quand on jouait vite on mettait l’adversaire dans le vent,gigi57 a écrit :Quoi qu'il en soit, le constat est sur le terrain.
c’était d’ailleurs ce qui nous différenciait des clubs amateurs.
Quand je vois Métanire faire 2 fausses touches je me dis que soit
il confond vitesse et précipitation (c’est excusable) soit il n’est pas
dans le match (ça c’est pas excusable).
M'enfin il faut se reprendre et ça on le verra seulement à Rouen.
- Juanito57
Metanire c'était pas la première fois qu'il faisait une mauvaise touche. Il devrait peut-être revoir ça parce qu'à ce niveau là, c'est inacceptable de ne pas savoir faire une touche correctement.
Effectivement, faire tourner un peu l'effectif, ça peut être bénéfique pour l'équipe. Je veux bien qu'on ait eu du mal à passer à Sorcy, mais c'est pas une raison selon moi de mettre l'équipe 1 qui a un déplacement important la semaine prochaine à Rouen.
Après, si on ouvre vite le score et qu'on déroule, le match devrait pas trop être fatiguant, c'est plus si on tarde à ouvrir le score que ce sera problématique.
Effectivement, faire tourner un peu l'effectif, ça peut être bénéfique pour l'équipe. Je veux bien qu'on ait eu du mal à passer à Sorcy, mais c'est pas une raison selon moi de mettre l'équipe 1 qui a un déplacement important la semaine prochaine à Rouen.
Après, si on ouvre vite le score et qu'on déroule, le match devrait pas trop être fatiguant, c'est plus si on tarde à ouvrir le score que ce sera problématique.
- Bel Jéthucine
Si Cartier mettait une équipe B (ou bis), beaucoup diraient que priver les joueurs de match pendant quinze jours leur ferait perdre le rythme... :siffle:
- Juanito57
Pas du tout. Ca ferait du bien à certains joueurs qui ont besoin de souffler. Mais bon...Bel Jéthucine a écrit :Si Cartier mettait une équipe B (ou bis), beaucoup diraient que priver les joueurs de match pendant quinze jours leur ferait perdre le rythme... :siffle: