Tirage CDF 8ème tour (mercredi 21/11): Les Mureaux
-
Tirage CDF 8ème tour (mercredi 21/11): Les Mureaux
Au vu de la qualif en Coupe, j'me permets d'ouvrir un topo pour le tirage du 8ème tour...Il me semble que c'est encore par groupes ou je me trompe ? Pour vous, les clubs à éviter ?
Pour ma part, j'aimerais encore jouer à l'extérieur (pas trop loin si possible) contre une PH ou DH si possible...Ou reçevoir Strasbourg à Saint Symphorien ça serait sympa. Sinon, jouer une L2 à l'extérieur serait le pire des cas même une national me ferait assez ***** perso ...
Pour ma part, j'aimerais encore jouer à l'extérieur (pas trop loin si possible) contre une PH ou DH si possible...Ou reçevoir Strasbourg à Saint Symphorien ça serait sympa. Sinon, jouer une L2 à l'extérieur serait le pire des cas même une national me ferait assez ***** perso ...
-
Re: Tirage CDF 8ème tour (mercredi 21 Novembre)
Tomber contre une faible équipe puis accueillir une L1 à Saint-Symph
- matt92
Accueillir les knacks serait le top quand même !
- DCD
Yep !matt92 a écrit :Accueillir les knacks serait le top quand même !
- DeBommeler
"aucun meurthe-et-mosellan" ---> 'fin, y'aura Nancy quand même qui rentre dans le tour encore après.Le FC Metz et Amnéville derniers rescapés
• Quatre équipes mosellanes étaient encore en lice, ce week-end, en Coupe de France. Elles ne seront plus que deux au huitième tour. Le département sera représenté par le FC Metz (National) qui s’est facilement débarrassé (6-2) de la formation alsacienne de Biesheim (DH), alors qu’ Amnéville (CFA) a logiquement dominé (2-0) Épernay (CFA 2). Par contre, hier, l’ ES Metz (DH) et Marly (PHR), qui atteignaient ce niveau de la compétition pour la première fois de leur histoire, ont chuté. L’obstacle n’était pourtant pas insurmontable… Mais Messins et Marliens ont finalement rendu les armes au terme de la terrible séance des tirs au but face à Haguenau (DH) et Ivry (District). Rageant…
• S’il ne reste plus que deux clubs mosellans et aucun meurthe-et-mosellan, la Lorraine pourra tout de même compter, au total, sur sept représentants dont une forte délégation vosgienne. En effet, Épinal (National), Raon (CFA), Thaon (CFA 2) et le petit Poucet Sainte-Marguerite (PHR), auteur d’un exploit face à Berfort (CFA 2), ont oblitéré leur ticket pour le tour suivant. De son côté, Bar-le-Duc (DHR) s’est qualifié aux dépens des Alsaciens de Schirrhein (Excellence), qui a connu son heure de gloire en Coupe de France en 2009. Les Barisiens défendront ainsi les couleurs meusiennes.
http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... s-rescapes
"une forte délégation vosgienne" --->

-
Tiens, jouer une équipe de District ça serait pas mal ! 

- matt92
Il s'agit d'Ivry situé dans le Val de Marne? Si oui je vote pour eux finalement et à l'extérieur pour que je puisse y aller 

-
BATTRE LES KNACKIS POUR APRES RECEVOIR NANCY POUR LEUR MONTRER QUE LA LORRAINE EST GRENAT 
on évite d'écrire les messages TOUT en majuscules merci C.

on évite d'écrire les messages TOUT en majuscules merci C.
- Juanito57
Recevoir les Strasbourgeois, ça serait le tirage parfait ! 

-
excuse je vois les choses en grand lol
bonne soiree a tous