cartons

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
devega

cartons

Messagepar devega » 27 nov. 2012, 13:13

Je pense que l'accumulation des cartons (jaunes et rouges) est une des raisons principales raisons du sur place actuel. Faudrait que nos jeunes joueurs aussi talentueux soient-ils et, qui sont encore en phase d'apprentissage selon moi, puissent faire preuve de sang froid et de maîtrise, (SAKO en est l'exemple parfait) cela fait parti du bagage que doit avoir un joueur professionnel.
Ne nous réfugions pas derrière l'arbitrage !!!

Fresh34

Re: cartons

Messagepar Fresh34 » 27 nov. 2012, 13:18

Tu veux parler de quoi là exactement? Les cartons et les sanctions ont des topics dédiés, va voir dans "Commission de discipline"
Sinon t'as raison, on prend trop de cartons cette saison.

devega

Messagepar devega » 27 nov. 2012, 13:25

je veux juste dire que le fait de prendre trop de cartons est une des raisons de nos résultats moyens en championnat ces derniers temps et que nos joueurs doivent apprendre à se discipliner , ce qui est la preuve qu'ils n'ont pas encore finis leur formation même s'ils sont pour la plupart talentueux.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 27 nov. 2012, 14:45

euh, on prend quand même moins de cartons qu'il y a un mois.
d'ailleurs il me semble qu'à Rouen on en a pris aucun!

frankychamalow

Messagepar frankychamalow » 27 nov. 2012, 14:53

On a une équipe ayant une moyenne d'âge très basse (ça doit tourner autour des 24, merci Proment) ce qui peut être en rapport avec une hargne qui peut être parfois négative. Je pense qu'au fil des matchs cela va s'estomper.

gigi57

Messagepar gigi57 » 27 nov. 2012, 14:59

C'est de la faute des arbitres, pas des joueurs.

Ce sont eux qui ont les cartons dans les poches.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 27 nov. 2012, 15:02

gigi57 a écrit :C'est de la faute des arbitres, pas des joueurs.

Et les arbitres diront que ce n'est pas eux, mais leur main, car c'est elle qui va au carton. :mrgreen:
Trêve de plaisanterie, si un joueur est irréprochable, il ne prend pas de carton... Il va falloir que l'on soigne nos sautes d'humeur au sein du groupe...

Track

Messagepar Track » 27 nov. 2012, 15:02

Quand on était une des équipes avec le moins de cartons, on disait que les résultat venait de la, qu'on était pas assez aggressif, etc.
Et la les cartons sont la cause de nos résultats.
Et bin on est pas dans la m**** ;)

Faut arrêter la paranoïa et surtout faut arrêter de se prendre pour des héros ou plus fort que Cartier.
Il connait bien plus ses joueurs que nous et niveau management et gestion d'une équipe, je pense qu'il nous écrase, alors écrasons là et faisons leur confiance.

Les coups de moins bien dans la saison, c'est normal. Ca arrive à toutes les équipes.
Maintenant si vous voulez voir des robots à la place des joueurs, va falloir attendre quelques dizaine d'année encore je pense.

gigi57

Messagepar gigi57 » 27 nov. 2012, 15:12

Asurian57 a écrit :
gigi57 a écrit :C'est de la faute des arbitres, pas des joueurs.

Et les arbitres diront que ce n'est pas eux, mais leur main, car c'est elle qui va au carton. :mrgreen:
Trêve de plaisanterie, si un joueur est irréprochable, il ne prend pas de carton... Il va falloir que l'on soigne nos sautes d'humeur au sein du groupe...
Oui mais le joueur en faisant faute ne cherche pas le carton.
C'est l'arbitre qui lui donne. Donc la décision de celui ci qui entraine la sanction.
Les responsables sont donc ces salops en noir/jaune/violet/gris ...

frankychamalow

Messagepar frankychamalow » 27 nov. 2012, 15:14

Valbuena il l'a cherché son carton, mais l'arbitre l'a perdu de vue tellement il a roulé loin (il finissait au premier poteau par pelouse humide je vous le dis) :roll:

Revenir à « Passion Grenat »