Cherro, Baning et Gueye pour aider la réserve ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
lalorrainégrena

Cherro, Baning et Gueye pour aider la réserve ?

Messagepar lalorrainégrena » 05 déc. 2012, 12:54

Bonjour,

Je voulais connaître votre avis : pensez-vous que Cherro, Baning et Gueye devraient être utilisés pour aider la réserve ?

Je m'explique : Cherro n'a pas le niveau pour aider l'équipe fanion mais pourrait peut-être aider la moins bonne défense de CFA.

En ce qui concerne Baning et Gueye, ils ne sont malheureusement pas fiables physiquement et cumulent les pépins (sans vouloir leur porter la poisse :s). Dans ces conditions, il est difficile de les intégrer au groupe et de baser l'équipe première sur eux. Au moindre pépin, il faudrait réadapter l'équipe en milieu des matchs retours, ce qui peut être très préjudiciable. De plus, je ne suis pas sûr qu'ils apporteraient un plus "hors-du-commun" à l'équipe en place.

Par contre, ces trois joueurs pourraient être de vrais atouts, même ponctuels, pour sauver la réserve. Qu'en pensez-vous ?

Kent'

Re: Cherro, Baning et Gueye pour aider la réserve ?

Messagepar Kent' » 05 déc. 2012, 13:39

D'accord pour Cherro qui a d'une part tout les problèmes du monde pour retrouver un minimum de physique et qui d'autre part ne semble pas s'acclimater.

Pour Baning, il y a déjà une amélioration puisqu'il a joué contre le PFC. Faut voir à long terme mais son expérience peut-être bénéfique.

Gueye est un vrai buteur, c'est le seul profil qu'on a dans le groupe.

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 05 déc. 2012, 13:48

La priorité pour le moment c'est l'équipe une. S'ils ont le niveau ils doivent être utilisés par AC s'ils ne l'ont pas ils jouent en CFA.
C'est pas plus compliqué que cela. Donc pour moi les joueurs qui n'ont pas le niveau de national jouent en reserve qu'ils s'appellent CHERRO, GUEYE,ou autres.
Aider la CFA pourra se faire uniquement lorsque la montée sera assurée avec des joueurs motivés !!!

gigi57

Messagepar gigi57 » 05 déc. 2012, 13:56

Déjà pour que la CFA se sauve faudrait déjà changer de gardien.

Car un goal qui t'en sauve pas une dans un match et qui te fait une boulette par match ça sert pas à grand chose.
J'ai déjà vu des gardiens en D3 de district être meilleur que celui qui joue actuellement. (Cappa pour pas le nommer)

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 05 déc. 2012, 14:09

gigi57 a écrit :Déjà pour que la CFA se sauve faudrait déjà changer de gardien.

Car un goal qui t'en sauve pas une dans un match et qui te fait une boulette par match ça sert pas à grand chose.
J'ai déjà vu des gardiens en D3 de district être meilleur que celui qui joue actuellement. (Cappa pour pas le nommer)
D'ailleurs à ce sujet, je ne comprends pas pourquoi M'FA ne joue pas systématiquement en réserve.Le mettre sur le banc en première ne sert à rien.

bart57

Messagepar bart57 » 05 déc. 2012, 15:01

Déjà pour que la CFA se sauve faudrait déjà changer de gardien.

Dit moi qu elle boulettes qui l aurai fait ??

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 05 déc. 2012, 16:23

gigi57 a écrit :Déjà pour que la CFA se sauve faudrait déjà changer de gardien.

c'est vrai qu'il est tres faible CAPPA.

gigi57

Messagepar gigi57 » 05 déc. 2012, 17:21

bart57 a écrit :
Dit moi qu elle boulettes qui l aurai fait ??
Arrête, il est approximatif a chacune de ses sorties.
Contre Amnéville, il prend un pion. Le gars bouge même pas dans son but.

Ce gars n'a pas le niveau, ça saute aux yeux.
Je me demande comment a t'on fait pour dégager un gars comme Aissi Kede et garder un gaillard aussi nul que lui.

Son père est actionnaire ou quoi ?

ghaal

Messagepar ghaal » 05 déc. 2012, 19:34

je suis sur que gueye nous prouvera le contraire et baning,bon joueur sans sa fragilité physique,cherro apparement souci d'adaptation donk physique aussi ,voili voilou

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 05 déc. 2012, 19:37

Je ne vois pas en quoi ils pourraient aider qui que soit.

Revenir à « Passion Grenat »