Matheus Vivian est une pièce maitresse de la défense. Il multiplie les bonnes prestations, il est un titulaire indiscutable depuis pas mal de temps malheureusement, il est en fin de contrat. Celà est il normal, non je ne le pense pas. Quelles sont les intentions du club à son égard. Fait il parti de ces joueurs vooués à partir gratos du club. Les dirigeants lui font ils confince ? Ou est ce lui qui ne souhaite pas rester ?
Je pense qu'il doit faire parti de l'ossature de l'équipe pour l'avenir (sur le long terme).
Voilà le résumé de quelques uns de ces matches selon le RL:
RL contre Chateauroux "Sa présence dans le jeu aérien n’est plus à démontrer. Le Brésilien a souvent soulagé sa défense, tout en faisant preuve d’un excellent sens du placement."
RL contre Guingamp : "Son raté face à Giresse aurait pu coûter cher. Précieux dans les airs, comme à son habitude, le Brésilien a toutefois montré quelques signes de fébrilité avant la pause. Tout comme son compère de la défense centrale, il a su redresser la barre. Sa tête smashée a trouvé le poteau de Trévisan (50 e)."
RL contre Laval : "Il a maîtrisé l’ensemble de ses interventions, sauf une, provoquant le coup franc à l’origine du second but adverse, signé Lebouc (40 e). Ce fut là la seule rature notable de la copie rendue par le Brésilien (averti à la 81 e)."
RL contre Le Havre :" ??? " Pas trouvé
RL contre VA : "Il s’est imposé en vrai patron défensif. Intraitable dans les duels, présent dans les airs, le Brésilien a, en outre, affiché une sérénité qui lui a parfois manqué depuis le coup d’envoi de la saison. Bref, un gros match"
RL contre Dijon : "Sobre et efficace. Les attaquants dijonnais ne lui ont pas demandé davantage d’implication."
RL contre Tours : "Il a commencé son match en volant très tôt au secours de Marichez, devant le but : il l’a poursuivi sur le même ton, autoritaire et rassurant"
RL contre Tours en coupe "Hésitant dans ses relances, le Brésilien a également manqué de vitesse face au musculeux Yenga."
Matheus Vivian
- Xavfoot
Matheus Vivian
Dernière modification par Xavfoot le 28 oct. 2009, 13:45, modifié 1 fois.
- Metz_J
Re: Matheus Vivian
oui si on monte en l1
- geo alambic
Je pense que oui, d'ailleurs je ne vois aucune raison de voter non.
- christophe7
Oui, il le faut!!!!!
- aliosha
Je dirai oui, mais la véritable question est a t'il envie de prolonger ?
- Xavfoot
J me demande qui a voté non ?
- Xavfoot
Jaminska a écrit :C'est moi.

Bah moi j'ai voté qu'il doit encore faire ses preuves mais c'est que cela dependt plus d'au dessus de l'ensemble de la ligne de conduite dans ce fameux plan à 3 ans de remonter que de son jeu.
Il est sobre et pour la plupart du temps efficace...
Il est sobre et pour la plupart du temps efficace...
-
bien sur qu il est a prolonger ca devrai deja etre fait meme mais lui a t il envie de rester?