HORDA- GENERATION GRENAT à Chateauroux le 27/10 la HONTE

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
laurentlelorrain

HORDA- GENERATION GRENAT à Chateauroux le 27/10 la HONTE

Messagepar laurentlelorrain » 28 oct. 2009, 13:45

J'ai fait le déplacement à Châteauroux 3 jours après avoir vu Metz Guimgamp à st Symph et j'ai été choqué de voir ces sois disant supporters qui soutiennent METZ à 600 Bornes de chez eux, des gens qui ont le même sang grenat, qui vivent et vibrent pour la même passion du fc metz, j'ai été choqué de les voir chanter chacun de leur coté au lieu de se regrouper et chanter des chansons intéressante qui parlent du FC METZ et non pas d'histoire d'apéro de bédos etc .....

Au lieu de ça chacun reste dans son coin, vraiment la honte les mecs, j'espère que vous me lisez car en plus de cela vous vous permettez (messieurs de la horda) de casser des sièges en dansant bêtement un pogo .

Quelle image donne on de notre club devant d'autre publics ,ma foi plutôt courtois et accueillant(merci au speaker qui nous a salué gentillement).
Il faut que cela cesse! C'est ça être lorrain, être messins ? Nous n'avons pas d'autres valeurs que celles ci ?
Parfois je me demande si vous aimer réellement le foot et le fc Metz ou si ces déplacements sont uniquement des moyens pour vous de vous défouler, la question est posée . Dommage car à certains moment j'ai apprécié vous voir chanter coimme un même homme mais à 50 % de vos capacités car scindés en 2 . Que d'imbécilités dans ce bas monde entre les humains parfois .

solidsnake

Re: HORDA- GENERATION GRENAT à Chateauroux le 27/10 la HONTE

Messagepar solidsnake » 28 oct. 2009, 13:52

mon dieu.

grenatfan

Messagepar grenatfan » 28 oct. 2009, 13:58

heureusement qu'ils se sont pas cognés ç'aurait été lolesque de te lire :ninja:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 28 oct. 2009, 14:08

débat récurrent qui n'amène que prises de becs et noms d'oiseaux. je ferme.

Revenir à « Passion Grenat »