http://www.fcmetz.com/article/Actualit% ... C3%A9.html

T'as conscience de dire n'importe quoi?Séb a écrit :Et il y avait pas la possibilité d'inverser la rencontre
Mais a quoi sert les mecs à la FFF :marteau:
matt92 a écrit :
T'as conscience de dire n'importe quoi?
Fox a écrit :Déjà il me semble qu'il y a quand même un délai entre l'éventuelle annonce de l'inversion et la date du match.
Ensuite, le CA Bastia aurait du jouer à Vallières, club de 7ème division, en Rhône-Alpes. Dire à ces petits amateurs seulement quelques jours avant le match qu'ils doivent aller en Corse, surtout au vu des conditions météo actuelles, j'ai du mal à voir en quoi ç'aurait été possible.
N'oublions pas que le cas Metz-ESSG c'était face à un club alors en CFA, autrement plus structuré, bien plus proche de Metz (bah oui, même pas 1h30 en TGV), qui de surcroît avait à l'époque dans son groupe des clubs de l'Est (dont la réserve de Metz) et donc l'"habitude" de venir par ici.
jibay54 a écrit :Je sais vraiment pas quoi en penser ...
Oui ça oui, mais ce que je voulais surtout souligner, c'est que c'est pas forcément pour nous que c'est le plus gênant de voir son calendrier chamboulé de la sorte.beaulier a écrit :jibay54 a écrit :Je sais vraiment pas quoi en penser ...
Le Club de LILLE a de la chance avec son nouveau stade : Il est couvert ...
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, ChickpeasAndLove, Le Duc, Mati, Mirabelle60, Onsedetend, Pablo54, shadowcaser57, stef57050, Vixxens, Whiteganda81 et 276 invités