http://www.fcmetz.com/article/Breves/20 ... -metz.html
On joue pas la semaine prochaine donc ils auront le temps de récupérer. Néanmoins c'est vrai que j'aimerai qu'on donne ou redonne du temps de jeu à Bamba, N'Doye, Baning ou Bourgeois.gigi57 a écrit :On va jouer avec l'équipe type face à une DH.
Y'a encore plus d'une demi saison a faire.
A ce rythme là et sans changement y'en a pas mal (qui n'ont jamais fait une saison pleine) qui risque d'être cramés à 10 matchs de la fin.
Tu risques quoi d'intégré des gars comme Cherro, N'Dour ou Cassan dans un match aussi minable que demain ?
Rien !
Entièrement d'accord, surtout avec la phrase en gras à laquelle je permet d'ajouter que du 21 décembre (Orléans) au 5/6 janvier (Coupe de France ) on a largement le temps de récuperer un minimum !Lautern59 a écrit :On joue un match par semaine, on peut se permettre de faire jouer les titulaires lors de ce match hebdomadaire.
Je pense aussi qu'AC préfère donner un peu de stabilité à l'équipe qui est régulièrement modifiée au gré des blessures et des suspensions, et ne pas tout bouleverser pour un match où on a tout à perdre.
De la faute à qui ?gigi57 a écrit :Faut juste se mettre à la place des mecs qui ne jouent pas.
En championnat, ils font banquette.
En coupe, contre des clubs amateurs ... Ils ne jouent pas.
En CFA, ils perdent toutes les rencontres.