Metz - Nice en coupe de France
-
Re: Metz - Nice en coupe de France
Ravi de ce tirage. 

- DeBommeler
Joris Delle, Mahamane Traoré, Kevin Diaz et Jérémy Pied... que des joueurs que j'ai adorés, j'espère qu'ils ne seront pas trop en forme. 

-
Soit tu n'est pas difficile, soit tu supportes le club depuis peu...Guillaume57 a écrit :Joris Delle, Mahamane Traoré, Kevin Diaz et Jérémy Pied... que des joueurs que j'ai adorés, j'espère qu'ils ne seront pas trop en forme.
Sinon, un peu déçu de ce tirage. Quitte à recevoir une ligue 1, j'aurais préféré un ténor genre Paris ou Marseille... ou le derby.
Ce qui est sur, c'est qu'on peu passer.
Il me semble que l'on a eu un contentieux avec Nice...............
ils ne vont pas s'en remettre les niçois
les 16 ieme nous voilà.......
ils ne vont pas s'en remettre les niçois
les 16 ieme nous voilà.......

-
Blessés six mois par an c'est pas eux qui vont nous poser le plus de problèmes.Guillaume57 a écrit :Joris Delle, Mahamane Traoré, Kevin Diaz et Jérémy Pied... que des joueurs que j'ai adorés, j'espère qu'ils ne seront pas trop en forme.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Bon finir par une L1 c'est bien !! :)
-
Ce serait bête de prendre un carton, j'espère qu'on va limiter la casse.
- Symph57
Recevoir Paris ou Marseille m'aurait soulé comme il le faut.sepi1975 a écrit : Soit tu n'est pas difficile, soit tu supportes le club depuis peu...
Sinon, un peu déçu de ce tirage. Quitte à recevoir une ligue 1, j'aurais préféré un ténor genre Paris ou Marseille... ou le derby.
Ce qui est sur, c'est qu'on peu passer.
Voir débarquer une invasion de C******* du 57 avec leur maillot Parisien ou Marseillais, euh comment dire ?
édité
Dernière modification par Amos le 10 déc. 2012, 21:12, modifié 1 fois.
Raison : edit
Raison : edit
- Symph57
Delle : « Metz a de la qualité »
C'est officiel, l'OGC Nice effectuera son entrée en lice en Coupe de France du côté de Metz. « C'est une équipe qui marche actuellement très bien en National, composée de beaucoup de joueurs du centre de formation. Je sais qu'il y a de la qualité, et que cet adversaire n'est vraiment pas à négliger », estime Joris Delle qui connaît par cœur le club lorrain, pour y avoir effectué sa formation. « Ça me fait très plaisir, c'est le club avec lequel j'ai débuté en pro. Le retour sous d'autres couleurs risque d'être bizarre mais au-delà de ça, l'important restera de passer ce tour. La Coupe de France, c'est toujours une aventure. Elle est porteuse d'émotions et permet de disputer des matchs couperets en marge du championnat. Cette compétition est très intéressante. »
C'est officiel, l'OGC Nice effectuera son entrée en lice en Coupe de France du côté de Metz. « C'est une équipe qui marche actuellement très bien en National, composée de beaucoup de joueurs du centre de formation. Je sais qu'il y a de la qualité, et que cet adversaire n'est vraiment pas à négliger », estime Joris Delle qui connaît par cœur le club lorrain, pour y avoir effectué sa formation. « Ça me fait très plaisir, c'est le club avec lequel j'ai débuté en pro. Le retour sous d'autres couleurs risque d'être bizarre mais au-delà de ça, l'important restera de passer ce tour. La Coupe de France, c'est toujours une aventure. Elle est porteuse d'émotions et permet de disputer des matchs couperets en marge du championnat. Cette compétition est très intéressante. »
-
On va prendre une pilule.
Y'a pas moyen de faire forfait ?
Par contre, ça s'annonce froid niveau temps, mais chaud dans les tribunes entre supporters !
Y'a pas moyen de faire forfait ?
Par contre, ça s'annonce froid niveau temps, mais chaud dans les tribunes entre supporters !