Quel Arbitre ........

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pibz57

Quel Arbitre ........

Messagepar Pibz57 » 21 déc. 2012, 22:47

je n'ai jamais vu de ma vie (j'ai vu beaucoup de match) un arbitre aussi mauvais !!!
Certes on est en national mais quand même ce mec
ah bon c'était un mec ? parce que vu ton titre ...
était licencié on se prend au moins 1 but par sa faute (tout les messins et les autres jouent) et Orléans mérite au moins 1 rouge au vu des agression multiples !!!!

Amos
Modérateur

Re: Quelle Arbitre ........

Messagepar Amos » 21 déc. 2012, 22:51

Je l’ai trouvé correct en première mi temps et moins bien en deuxième.
Mais ce soir l’arbitrage n’a rien à voir avec notre cuisante défaite.

Symph57

Re: Quel Arbitre ........

Messagepar Symph57 » 21 déc. 2012, 23:23

Encore une belle quiche cette arbitre.
On dit UN arbitre ....
Allez on attends gigi57 qui va nous dire que le mec a été très bon, blah blah blah

Goon

Messagepar Goon » 21 déc. 2012, 23:27

c'est vrai qu'il y à un geste litigieux sur Sarr je crois dans la surface ou il ne bronche pas et surtout la grosse faute sur Yeni aux 18m ou là, il y à vraiment de quoi siffler. Sans compter la faute qui ammène le second but Messin sur le CF de Proment, même pas une biscotte (dixit Pouget)

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 21 déc. 2012, 23:34

L'arbitre a été mauvais ce soir, c'est incontestable.
Mais si on se prend les 3 derniers buts, c'est pas de sa faute il faut le reconnaître. (le premier c'est l'arbitre assistant qui lui dit, mais c'est impossible qu'il ait vu le ballon, y'avait plein de joueur et le poteau qui le cachait, en plus ça va très vite).

gigi57

Messagepar gigi57 » 22 déc. 2012, 00:18

Pibz57 a écrit :je n'ai jamais vu de ma vie (j'ai vu beaucoup de match) un arbitre aussi mauvais !!!
Ca, c'est la phrase qu'on entend toutes les semaines.

Jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas l'arbitre qui a mis les 4 buts, d'ailleurs aucunes de "ses prétendues grosses erreurs" a entrainé un but Orléanais ?! ... Nos joueurs ont été mauvais ce soir.
L'arbitre aussi, si vous voulez. (je sais pas, je n'ai que vu des bouts de match).

Mais il faut chercher les excuses au bon endroit et pas se rabattre systématiquement sur la prestation de l'arbitre.
Posez vous les bonnes questions, genre ... Pourquoi une défense autant aux fraises ? Pour nous sommes nous fait balader au milieu ?

ghaal

Messagepar ghaal » 22 déc. 2012, 00:20

vraiment innapproprié ce topic.....merci les modérateurs!!!!!!!!!!!!!

Si problème avec la modération tu vois ça en MP !
(Inutile pour ce coup là car je ne vois pas où il est inapproprié,
certes il est mal emmené mais c’est pas une raison.)
Dernière modification par Amos le 22 déc. 2012, 00:33, modifié 3 fois.
Raison : edit et bug !

jibay54

Messagepar jibay54 » 22 déc. 2012, 00:22

Mouais, bon comme un bon supporter de base, totalement non-objectif je l'ai insulté après son non-pénalty sur une faute de Sarr, autant Sarr qui a été assez mauvais (Si tu me lis, sache que le football est un sport collectif hein ! ) se laisse clairement tombé !
Bon deja que Gueye est pas mal dans le genre ...

gigi57

Messagepar gigi57 » 22 déc. 2012, 00:24

Juanito57 a écrit : (le premier c'est l'arbitre assistant qui lui dit, mais c'est impossible qu'il ait vu le ballon, y'avait plein de joueur et le poteau qui le cachait, en plus ça va très vite).
Oui, et si le but était pour Metz c'était "Bonne décision de l'arbitre assistant qui a fait pour une fois le boulot"

L'assistant était bien placé, en quoi le poteau gène la vue de l'arbitre ? ... Au contraire, c'est le point de repère.
Si l'arbitre voit entièrement le ballon derrière celui ci, c'est qu'il est totalement rentré dedans.

Dire que les arbitres ont été nul, vous pouvez. Mais sortez au moins des trucs concrets !

cali57

Messagepar cali57 » 22 déc. 2012, 00:29

Pour moi c est l equipe qui etait nulle pas les arbitres

Revenir à « Passion Grenat »