[Site off] Un intermède, ou plus/ retransmission TV
- Amos
- Modérateur
- Pierre57
Re: [Site off] Un intermède, ou plus !
Faute dans cette page, il y a france 3 côte d'azur qui diffuse le match, donc il n'y a pas que les habitants qui pourront voir le match !
- Chris
Et est ce que les messins de l'etranger auront l'oppportunite de voir le match quelque part sur internet? Ou est ce qu'il faut que je me prepare a un apres midi radio?
- aliosha
Je ne peux pas me rendre au stade, j'ai canal sat, au final sur quelle(s) chaine(s) pourrais-je voir le match ?
-
Bah sur canalsat tu as toutes les chaînes régionales de France3. DOnc je pense que tu pourras voir le match au moins sur FR3 Côte d'Azur.aliosha a écrit :Je ne peux pas me rendre au stade, j'ai canal sat, au final sur quelle(s) chaine(s) pourrais-je voir le match ?
-
Comment voir Metz-Nice?
Bonjour à tous,
Comment voir Metz-Nice demain tv ou net? mirabelle? fff?
Bonne soirée
Comment voir Metz-Nice demain tv ou net? mirabelle? fff?
Bonne soirée
- aliosha
Ok merci mais je n'avais pas compris ce qu'ils disaient sur l'article du site off comme quoi France Télévision avait choisi de retransmettre cette rencontre en intégralité.Bibi a écrit :Bah sur canalsat tu as toutes les chaînes régionales de France3. DOnc je pense que tu pourras voir le match au moins sur FR3 Côte d'Azur.aliosha a écrit :Je ne peux pas me rendre au stade, j'ai canal sat, au final sur quelle(s) chaine(s) pourrais-je voir le match ?
- Fresh34
Re: Comment voir Metz-Nice?
FC Metz (National) - Nice OGC (L1) et Epinal (National) - Olympique Lyonnais (L1) à suivre en direct dès 14h à la télévision et sur internet.
Source: site internet France 3 Lorraine
Source: site internet France 3 Lorraine
-
Vivant moi-même à l'étranger, j'ai bien peur que ce ne soit pas possible... France3.fr diffuse uniquement en FranceChris a écrit :Et est ce que les messins de l'etranger auront l'oppportunite de voir le match quelque part sur internet? Ou est ce qu'il faut que je me prepare a un apres midi radio?
-
oui enfin c'est pas non plus un match de Champions League ,faut pas exagérer non plus si tu ne vois pas le match.MaximeCZ a écrit :Vivant moi-même à l'étranger, j'ai bien peur que ce ne soit pas possible... France3.fr diffuse uniquement en FranceChris a écrit :Et est ce que les messins de l'etranger auront l'oppportunite de voir le match quelque part sur internet? Ou est ce qu'il faut que je me prepare a un apres midi radio?