Alors voilà, je rentre du stade et ne comprends pas l'attitude de ce joueur qui ne court que lorsque l'on joue pour lui.
Je trouve que beaucoup de joueurs de l'équipe se font régulièrement esquinter sur ce forum et que lui bénéficie d'une clémence de jugement hors norme.
Certes il a 16 ans et certes soit disant tous les meilleurs club d'Europe voulaient de lui (CQFD), mais je trouve son comportement loin d'être irréprochable depuis son premier but qu'il est venu célébrer devant les spectateurs comme si c'etait son 20ème de la saison... Un peu de modestie mon garçon...
Alors perso je trouve que son entrée a été très mauvaise, qu'il manque la balle qui aurait pu changer la donne en envoyant son ballon dans les nuages, avant que Nice marque elle son occasion sur la relance.
Je le trouve un peu suffisant et souhaiter partager avec vous cette impression... Dites-moi que je me trompe et que c vraiment le joueur que l'on dit...
Cornet intouchable ?
-
Re: Cornet intouchable ?
Je suis d'accord avec toi.
Trop chouchouté car convoité et du coup, grosse tête.
Je n'aime pas le personnage.
Le gars après avoir croqué un but quasiment tout fait va râler après l'assistant qui l'a signalé hors jeu (a juste titre).
Dans le cas là mon gars, tu aurais dû te replacer et la fermer car quoiqu'il en soit, HJ ou pas. Ton ballon était à côté !
J'ai bien plus de respect pour un gars comme Yéni qui prouve qu'il aime le club alors que lui.... J'ai de fort doute. (Merci Papa ?!)
Trop chouchouté car convoité et du coup, grosse tête.
Je n'aime pas le personnage.
Le gars après avoir croqué un but quasiment tout fait va râler après l'assistant qui l'a signalé hors jeu (a juste titre).
Dans le cas là mon gars, tu aurais dû te replacer et la fermer car quoiqu'il en soit, HJ ou pas. Ton ballon était à côté !
J'ai bien plus de respect pour un gars comme Yéni qui prouve qu'il aime le club alors que lui.... J'ai de fort doute. (Merci Papa ?!)
- ouragan
Vous vous rendez compte de ce que vous dites ????
Ce gamin a 16 ans bordel !!!
Si vous devez vous en prendre à quelqu'un, c'est à Cartier qui le fait jouer trop tot alors !!!!!!!
Si vous devez vous en prendre à quelqu'un, c'est à Cartier qui le fait jouer trop tot alors !!!!!!!
- drac
faut vite le vendre tant qu'il vaut encore quelque chose.
- Siegmetz
Quand il joue en CFA c'est pas CARTIER qui le fait jouer.ouragan a écrit :Vous vous rendez compte de ce que vous dites ????
Je ne l'ai vu jouer certes qu'une fois en CFA (à POISSY) et sa prestation était la même qu'en équipe première. Très moyenne. Je me dis depuis un moment que l'on en fait trop à propos de ce joueur. Mais j'espère qu'il me prouve le contraire.
- ouragan
Fox a écrit :
L'âge n'empêche pas de fournir un minimum d'efforts, chose qu'il n'a pas faite. Pjanic aussi a commencé hyper jeune, et lui mouillait le maillot.
Pas faire d'efforts ? Il a juste multiplié les sprints sur le coté droit pour défendre.
- luboss
Je suis aussi d'avis d’affirmer que Cornet a donner l'impression de ne pas être dans le même tempo que ses coéquipiers , mais faut dire qu' a son poste avec les quelques ballons qu'il a eu a jouer ...
M' enfin je pense qu'on peut malgré tout l'accabler pour son entrée moyenne . En jouant comme il l' a fait aujourd'hui , une place de titulaire est loin d'être composté .
En rendant la même copie que Bourgeois par exemple le débat proposé dans ce topic n' existerai probablement pas .
M' enfin je pense qu'on peut malgré tout l'accabler pour son entrée moyenne . En jouant comme il l' a fait aujourd'hui , une place de titulaire est loin d'être composté .
En rendant la même copie que Bourgeois par exemple le débat proposé dans ce topic n' existerai probablement pas .
- Amos
- Modérateur
Il est jeune alors on va le laisser grandir encore un peu, inutile de lui dédier
un topic pour le décrier (on sait comment ça se termine).
On peut parler de ses prestations dans les topics des matches (lives, les + et les -...)
un topic pour le décrier (on sait comment ça se termine).
On peut parler de ses prestations dans les topics des matches (lives, les + et les -...)